Consultation compte bancaire pro bque postale
bonono
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai un petit compte pro auprès de la banque postale, car je fais des visites guidées et établie donc des factures.
j'ai pris ce compte dans mon village pour participer au maintient de l'activité postale et par sa proximité de mon domicile.
les frais fixe de ce compte sont de 6€ par mois. Cela comprend : enveloppe T, envoi chéquier et carte (je n'en ai pas) gratuit, 1 relevé/ mois. Internet que je n'ai pas pris et en option +5€/mois
le problème :
pour des raisons internes, mon bureau de poste NE peut me communiquer QUE le solde de mon compte pro, PAS les mouvements.
le service en ligne lui, NE peut me communiquer QUE les mouvements QUE JE DEMANDE...
par exemple si je souhaite régler une facture le 12 février, je dois traverser la rue pour connaitre le solde de mon compte, puis téléphoner de chez moi pour savoir si un client a bien payer afin de connaitre un mouvement sur mon compte?!
je trouve que connaitre le solde et accéder au mouvements de son compte pro devrait etre un minimum de base obligatoire a toute gestion de compte...?§ la banque postale se borne à m'expliquer que ce sont leurs procédures internes et me vend son service internet à 5€/mois ce que je refuse par principe. c'est comme si on barrait votre nationale et que l'on vous obligeais a prendre l'autoroute... payante pour rentrer chez vous !!!
SVP VOTRE AIDE JE DEVIENS FOU !!!!
merci
salutations,
J'ai un petit compte pro auprès de la banque postale, car je fais des visites guidées et établie donc des factures.
j'ai pris ce compte dans mon village pour participer au maintient de l'activité postale et par sa proximité de mon domicile.
les frais fixe de ce compte sont de 6€ par mois. Cela comprend : enveloppe T, envoi chéquier et carte (je n'en ai pas) gratuit, 1 relevé/ mois. Internet que je n'ai pas pris et en option +5€/mois
le problème :
pour des raisons internes, mon bureau de poste NE peut me communiquer QUE le solde de mon compte pro, PAS les mouvements.
le service en ligne lui, NE peut me communiquer QUE les mouvements QUE JE DEMANDE...
par exemple si je souhaite régler une facture le 12 février, je dois traverser la rue pour connaitre le solde de mon compte, puis téléphoner de chez moi pour savoir si un client a bien payer afin de connaitre un mouvement sur mon compte?!
je trouve que connaitre le solde et accéder au mouvements de son compte pro devrait etre un minimum de base obligatoire a toute gestion de compte...?§ la banque postale se borne à m'expliquer que ce sont leurs procédures internes et me vend son service internet à 5€/mois ce que je refuse par principe. c'est comme si on barrait votre nationale et que l'on vous obligeais a prendre l'autoroute... payante pour rentrer chez vous !!!
SVP VOTRE AIDE JE DEVIENS FOU !!!!
merci
salutations,
A voir également:
- Consultation compte bancaire pro bque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
j'ai contacté la DGCCRF et attends retour...