A voir également:
- Compte bloqué
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
3 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
3 mars 2012 à 17:01
3 mars 2012 à 17:01
Bonjour,
Difficile de repondre a vos questions, ne connaissant pas le tenants et aboutissants
Par ailleurs, il ne sert a rien de s emporter face a une personne, qui sera beaucoup moins conciliante que si vous vous expliquez clairement et calmement...
Je sais et comprends que certaines fois cela peut etre difficile !
Pour ce qui est du probleme de carte, il peut s agir de demande de paiement, qui nont pas ete validees et qui se cumulent comme si des achats avaient ete effectues (des demandes d autorisationde paiement qui ne se purgent pas immediatement)
Vous ne pouvez a mon avis pas avoir les operations instantanees, et celles qui sont validees de la veille et non en cours dans la journee interrogee (aujourd hui vous avez les operations presentees et payees ou refusees hier et lundi vous aurez celles d aujourd hui), il y a toujours un decalage d une journee
Pour ce qui est de la non possibilite de retrait de votre Livret A je ne peux vous en dire plus, mais rien ne semble s opposer a ce que vous en disposiez...a moins que l on ne sache pas tout
salutations
Difficile de repondre a vos questions, ne connaissant pas le tenants et aboutissants
Par ailleurs, il ne sert a rien de s emporter face a une personne, qui sera beaucoup moins conciliante que si vous vous expliquez clairement et calmement...
Je sais et comprends que certaines fois cela peut etre difficile !
Pour ce qui est du probleme de carte, il peut s agir de demande de paiement, qui nont pas ete validees et qui se cumulent comme si des achats avaient ete effectues (des demandes d autorisationde paiement qui ne se purgent pas immediatement)
Vous ne pouvez a mon avis pas avoir les operations instantanees, et celles qui sont validees de la veille et non en cours dans la journee interrogee (aujourd hui vous avez les operations presentees et payees ou refusees hier et lundi vous aurez celles d aujourd hui), il y a toujours un decalage d une journee
Pour ce qui est de la non possibilite de retrait de votre Livret A je ne peux vous en dire plus, mais rien ne semble s opposer a ce que vous en disposiez...a moins que l on ne sache pas tout
salutations
Pourquoi ne pas vous servir de cette somme pour payer vos dettes?
Et dire que des gens reçoivent des pécadilles pour se faire payer vos dettes, un vrai scandale !!!
Et dire que des gens reçoivent des pécadilles pour se faire payer vos dettes, un vrai scandale !!!
bonsoir, merci d'abord de votre réponse. Il n'y a rien de louche dans mes comptes; sortant comme je vous l'ai dit d'un moratoire de surendettement, le prêt immobilier que j'avais à la caisse d'épargne est devenu une dette. Dette dont j'ai obtenu un plan d'apurement. Alors je ne comprends pas le blocage des sommes de mon livret ''A''pour lesquelles je dois justifier l'utilisation.Est-il normal que sur mes relevés de compte, je ne distingue aucun rejet de paiement; ce qui m'aurait au moins permis de réagir plus vite.N'aurait-il pas été normal de m'en avertir? Maintenant que puis-je faire pour enfin pouvoir disposer de mon argent?Bien cordialement.