Dossier non valider en passant par courtier

keakeal - 4 mars 2012 à 22:19
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 mars 2012 à 04:35
Bonjour,
je suis restaurateur et j'ai fais des démarche pour acheter une batisse a 250 000€mur et fond.
pour cela j'ai fais apel a un coutier qui c'est occuper de mon dossier pour me trouver une banque.
au bout de 3 mois le courtier me dit qu'il est désoler mais que toute les banque ne valide pas mon projet car le prix est trop élever, suite a cela un courrier de refus a été adresser au notaire a moi et au proprietaire.
les banques sont unanimes et dise qu'il faut que le proprietaire doit baisser au moins de 50 000 a 60 000 €.
le proprietaire n'est pas content et il se plain que je lui est fait perdre du temps et il me reste 10 jours de compromis, et le proprietaire me dit que jamais je n'aurais due aller voir un courtier et que maintenant je doit faire les demarches moi même avec le même dossier qui a déja été refuser.

ma question maintenant est: peut on représenter un dossier soit même alors qu'il deja été refuser en passant par courtier???

svp
merci
A voir également:

3 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
4 mars 2012 à 23:26
Bonsoir,
Je pense que c'est peine perdue pour vous, le courtier a surement fait le nécessaire......auprès des banques...
bien cordialement
2
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
5 mars 2012 à 04:35
BOnjour
"Les banques sont unanimes...il faut baisser de 50 à 60000 Euros"

Je pense donc que vous avez la réponse à votre problème. Seul reste maintenant la négociation avec votre vendeur avant de représenter un éventuel dossier.
Cordialement.
2
donc vous cela veut dire qu'il ne sert a rien de representer le même dossier par moi même comme le veut absolument le proprietaire? sauf si il accepte de refaire une nouvelle negociation et de recommencer de nouvelle demarche?
0