Une réponse sur une dette 10 ans après.

abdou-76 - Modifié par abdou-76 le 4/03/2012 à 21:44
 Gérard - 4 mars 2012 à 22:39
Bonjour,
se-la fait 10 ans que j'ai déposer un dossier de surendettement et en 2009 on me réclame une dette avec les année la somme plus les frais 22000fr en euros 3780 e L'année d'après 1880 e et cette semaine 685 e sachant que la décisions de mon dossier était recevable épurement de votre dette 0 sans crédit et prêt et deux centre de recouvrement mon réclames leurs du par des créanciers (cofinoga facet cetelem et soficarte avec des frais et intérêt quoi vous dire réfléchisse avant de faire des dossiers . payer et rien dire quoi fait
car quant j'ai fait mon dossier de surendettement ses pour bloquer ma dette et non la doubler 10 ans plus tard .

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
4 mars 2012 à 22:35
Bonjour,

Ne te laisse pas impressionner par ces officines de recouvrement. Elles réclament de l'argent pour des dettes qui étaient bien réelles, qui n'ont pas été réglées mais qui,
pour une raison ou pour une autre, n'ont plus à l'être.

Ils y vont au bluff et à l'intimidation, menacent, harcèlent et finissent souvent par obtenir satisfaction.

Demande leur le titre exécutoire concernant ce qu'ils te réclament. C'est un document émis par un juge leur permettant de saisir tes biens. Tant qu'il ne l'ont pas ils ne peuvent rien contre toi

0
Le dialogue ne va pas être facile !
0