Gage ou non? ... Signaler nad - Dernière réponse le 21 mars 2012 1 réponse Bonjour, j'ai acheter un vehicule chez un concessionnaire et j'ai fait un crédit en passant par leur organisme , ai- je le drt de le revendre car j'aime bien changer de model? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Gagée ou non, vous pouvez revendre votre véhicule. S'il est gagé, le prix de revente ira directement dans les caisses de l'établissement prêteur. Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Certificat de radiation Nini Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Gagée ou non, vous pouvez revendre votre véhicule. S'il est gagé, le prix de revente ira directement dans les caisses de l'établissement prêteur.