Carte refusée

Résolu
ZENORIA - 17 mars 2012 à 19:43
 ZENORIA - 19 mars 2012 à 11:02
Bonjour,
j'ai un petit souci si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, ce serait cool.
Voila, j'ai une carte realys à la banque postale, il y a une semaine j'ai donné mon accord pour une carte visa normale. La conseillère m'a dit que je pouvais continuer à utiliser ma carte actuelle tant que je n'avais reçu la nouvelle carte . Mais aujourd'hui en me rendant au distributeur celui ci m'a répondu que ma carte ne pouvait etre accepté. Je coprends pas je n'ai pas reçu la nouvelle. Réponse rapide je dois avouer que ça m'angoisse un peu. Merci

4 réponses

BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 18 478
17 mars 2012 à 20:15
Que dit la banque au sujet de cet incident ?

0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
17 mars 2012 à 22:22
Bonsoir,

Votre banque n aurait elle pas annulee la carte en votre possession au moment ou elle a comande l autre ?

Seule solution allez voir la Poste

Bonne continuation
0
Bonjour
j'attends demain pour appeler pour l'instant pas de réponse
0
Bonjour
J'ai eu la banque ce matin mon ancienne carte à été invalidée suite à l'expédition de la nouvelle elle trouve que c'est embêtant mais apparament c'est la procédure
je n'ai encore reçu la nouvelle j'attends
0