A voir également:
- Sos frais bancaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
19 mars 2012 à 15:39
19 mars 2012 à 15:39
Bonjour anouk,
Un conseil......
Rendez vous chez votre "conseillère" physiquement.... munie d'un papier et d'un crayon....
Demandez lui de vous donner le solde de votre compte a l'instant T du débit de chaque chèque en cause
Quant aux frais...Si ils se justifient..... (Puisque vous semblez dire que votre compte était approvisionné) .....
Ils sont prévus dans votre tarif de convention de compte et dépendent aussi du montant du chèque rejeté...
Lorsque vous aurez ces éléments et si ils vous semblent toujours contestables.... Contre l'avis de votre agence....
Commencez par un RAR de réclamation au service client de la banque....
Expliquez par le menu vos soucis... Et précisez que vous êtes en désaccord avec votre agence.....
En définitive tout cela devrait facilement être démontré et justifié...Ou non.
Bien cdt
Un conseil......
Rendez vous chez votre "conseillère" physiquement.... munie d'un papier et d'un crayon....
Demandez lui de vous donner le solde de votre compte a l'instant T du débit de chaque chèque en cause
Quant aux frais...Si ils se justifient..... (Puisque vous semblez dire que votre compte était approvisionné) .....
Ils sont prévus dans votre tarif de convention de compte et dépendent aussi du montant du chèque rejeté...
Lorsque vous aurez ces éléments et si ils vous semblent toujours contestables.... Contre l'avis de votre agence....
Commencez par un RAR de réclamation au service client de la banque....
Expliquez par le menu vos soucis... Et précisez que vous êtes en désaccord avec votre agence.....
En définitive tout cela devrait facilement être démontré et justifié...Ou non.
Bien cdt
19 mars 2012 à 15:45
en fait je comprends pas que ma banque en l'occurence LCL me prends 4 fois 27 euros pr 4 chèques tirés après régularisation de mon compte courant c'est à dire les 08 et 09 mars 2010 alors que leur lettre de régularisation est datée du 04 mars 2012. que faire dans ce cas car dans ma région il n'y a pas de permanence de l'AFUB.
MERCI
Modifié par marquis de carabas le 19/03/2012 à 16:42
Avant de raisonner AFUB ou autre UFC QC .....
Voyez le problème (stylo en main...) avec votre conseiller.....
Avant de contester quoi que ce soit, il faut en premier lieu s'assurer de la réalité des faits..... C'est vrais pour tout !
19 mars 2012 à 17:41
merci par avance
anouk