2 réponses
Moi, il me semble avoir dit " dejà deux fois il n'y en aura plus aprés" car souvent je constate le report à une troisième audience, comme pour vous.
Et après on dit que la justice a du travail, normal en faisant que reporter. Les rôles auraient été inversés, vous auriez eu droit qu'à un seul report.
Courage à vous
Courage à vous
Non !
Il ne s'agit pas de la "justice" mais des avocats qui demandent des reports parce qu'ils n'ont pas préparés leurs dossiers.
"Les rôles auraient été inversés, vous auriez eu droit qu'à un seul report." : vous pouvez nous expliquer ?
Votre remarque ne correspond à rien dans la réalité des audiences.
Il ne s'agit pas de la "justice" mais des avocats qui demandent des reports parce qu'ils n'ont pas préparés leurs dossiers.
"Les rôles auraient été inversés, vous auriez eu droit qu'à un seul report." : vous pouvez nous expliquer ?
Votre remarque ne correspond à rien dans la réalité des audiences.
Honnêtement je n'ai jamais vu au TI et en procédure orale le juge refuser une seconde ou une troisième demande de report.....vous peut être mais cela ne doit pas être courant car en ce domaine magistrat et avocats s'entendent, quant à ce modus vivendi, à merveille....
C'est pour cela que le nombre de dossiers prévus en l'état est nettement supérieur au nombre de dossiers qui pourraient être traités pendant les "heures d'ouverture" !
Et ce n'est pas au titre du "milieu bancaire" (comme vous dites) que je suis présent !...
C'est pour cela que le nombre de dossiers prévus en l'état est nettement supérieur au nombre de dossiers qui pourraient être traités pendant les "heures d'ouverture" !
Et ce n'est pas au titre du "milieu bancaire" (comme vous dites) que je suis présent !...
Je n'ai jamais vu plus de trois reports et à chaque report une date de prochaine audience est fixée, votre avocat doit la connaître.
Mais tout cela résulte d'une entente entre magistrats et avocats et- entre eux ce n'est pas comme à la télé ( c'est très feutré !).
Mon interlocuteur parlait du "milieu bancaire" il y a un aussi un " Milieu judiciaire" dont il a oublié de parler !...
Mais tout cela résulte d'une entente entre magistrats et avocats et- entre eux ce n'est pas comme à la télé ( c'est très feutré !).
Mon interlocuteur parlait du "milieu bancaire" il y a un aussi un " Milieu judiciaire" dont il a oublié de parler !...
Modifié par ersama le 1/01/2012 à 23:16
18 mars 2012 à 23:30
Modifié par ersama le 19/03/2012 à 10:11