Litige cnp...

ersama - 31 déc. 2011 à 02:04
 ersama - 19 mars 2012 à 10:10
Bonjour,
en litige contre la CNP ....1ere audience 1er décembre 2011 reportée au 22 décembre 2011,à nouveau reportée 17 janvier 2012 ...prétexte de tous ces reports ....la CNP n'a eu le temps de chercher dans ses archives les demandes d'adhésions et avenants concernant des assurances vies ......que je lui demandais .....dossier envoyé en octobre 2011 .....Gérard vous m'aviez repondu début décembre (le Juge ,2 fois mais pas trois ......)et bien si ...Gérard .....

2 réponses

Moi, il me semble avoir dit " dejà deux fois il n'y en aura plus aprés" car souvent je constate le report à une troisième audience, comme pour vous.
0
bonsoir Gérard !!merci de votre soutien .oui vous m'aviez déjà dit cela "2 fois MAITRE mais pas trois "pour nous ce sera 3 fois en 1 mois1/2 ... je suis désolée mais je pense me présenter ce 17 janvier avec notre Avocat ...à ANGERS ...LA CNP ....je n'en peux plus .....3 mois pour chercher un papier dans leurs archives ...c 'est trop .....le C A .à mis un mois .......je suis à bout ....je vais me poster devant la banque incriminée sans y bouger !!!!je vous assure ..
0
Effectivement bcp de gros litiges avec la cnp et la caisse d epargne . cherchons a regrouper toutes personnes ayant des soucis avec eux . Nous concernant , mon mari etant en longue maladie depuis maintenant plus d un an , expertise tres concluante avec medecin , ect mais malgré tout ça la cnp refuse de prendre en charge le pret immobilier , pour des pseudos excuses qui n ont rien à voir . Sommes maintenant ficher à la banque de france grace à eux et avons mis en route une procedure judiciaire contre eux .
0
bonjour VAL !surtout tenez bon !nous venons d'obtenir les dates des contrats, que nos parents avaient souscrits!puis des avenants !Décision de la Justice <pas lieu de prononcer une astreinte contre la CNP !pas lieu de faire application article 700!mais de condamner Mme P.......!invitons la CNP a communiquer dans un délai de 10 jours la notification entre les mains du notaire .Attestation du Notaire :celui précise que les contrats de notre père ne sont ni datés signés !Le Juge des référés n'a donc pas lu le dossier ? pour une erreur aussi grave ,Pas plus que l'avocat de la CNP? Pourquoi une telle solidarité envers cette banque .?Qui à versé les capitaux aux bénéficiaires ,malgré ces contrats caduques .On continue la bataille VAL! 9 mois à trouver tous prétextes pour retarder nos demandes oui vous avez raison (seule une Ordonnance de référé pouvait nous donner regard sur ces contrats )l'ordonnance à été rendu !mais ce qui nous attend va être ardu. .avec ces erreurs .Comme nous, ne lâchez pas ...et surveillez bien chaque ligne ,chaque décision ,rendues par la Justice !courage à vous !
0
Et après on dit que la justice a du travail, normal en faisant que reporter. Les rôles auraient été inversés, vous auriez eu droit qu'à un seul report.

Courage à vous
0
Non !
Il ne s'agit pas de la "justice" mais des avocats qui demandent des reports parce qu'ils n'ont pas préparés leurs dossiers.
"Les rôles auraient été inversés, vous auriez eu droit qu'à un seul report." : vous pouvez nous expliquer ?
Votre remarque ne correspond à rien dans la réalité des audiences.
0
Et pourtant si il a tout à fait raison, Gérard vous êtes dans le milieu bancaire, personnellement je travaille dans le milieu judiciaire et jutties est dans le vrai car plusieurs reports sont peut être du fait des avocats mais seul le juge décide
0
Honnêtement je n'ai jamais vu au TI et en procédure orale le juge refuser une seconde ou une troisième demande de report.....vous peut être mais cela ne doit pas être courant car en ce domaine magistrat et avocats s'entendent, quant à ce modus vivendi, à merveille....

C'est pour cela que le nombre de dossiers prévus en l'état est nettement supérieur au nombre de dossiers qui pourraient être traités pendant les "heures d'ouverture" !

Et ce n'est pas au titre du "milieu bancaire" (comme vous dites) que je suis présent !...
0
ne vous disputez pas........ici c'est pour s'entraider et non le contraire .....je poste mon problème ...pour essayer d'avoir une réponse .....GERARD .si magistrats et avocats s'entendent ....mon affaire sera règlée au bout de combien de reports . ??
0
Je n'ai jamais vu plus de trois reports et à chaque report une date de prochaine audience est fixée, votre avocat doit la connaître.

Mais tout cela résulte d'une entente entre magistrats et avocats et- entre eux ce n'est pas comme à la télé ( c'est très feutré !).

Mon interlocuteur parlait du "milieu bancaire" il y a un aussi un " Milieu judiciaire" dont il a oublié de parler !...
0