A voir également:
- Séparation avec un crédit ou je suis co-empru
- Co-titulaire edf justificatif domicile - Forum Consommation
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Co-gérant signature - Guide
- *Colissimo - Forum Consommation
- Co-emprunteur sans signature - Forum crédit consommation
2 réponses
Votre "amie" ne peut pas se désolidariser du prêt comme l'a dit la banque. Ce que je vous conseille par ailleurs c'est de ne pas se mêler de cette affaire de moto : lors d'une vente, il y a une période (1 mois je crois) pour effectuer le changement de CG. Si ce n'est pas fait, il y a amende etc... Donc qu'elle laisse son ex compagnon se débrouiller avec.
De plus, pour votre amie, faire la CG à son nom à l'insu de son ex, ne le rendrait certainement pas moins violent, si vous voyez ce que je veux dire.
De plus, pour votre amie, faire la CG à son nom à l'insu de son ex, ne le rendrait certainement pas moins violent, si vous voyez ce que je veux dire.
Certe pour la violence , le souci est que mon amie a arrêté de travailler pour élever son fils vu que son conjoint travaille! Mais ayant des soucis d'argent elle a peur que le crédit moto lui retombe dessus si celui ci ne comble pas le crédit avec la vente de la moto!
C'est le seul truc qu'elle veut la moto en elle même elle s'en fou elle veut juste que le crédit soit payer et qu'elle n'est plus rien à voir avec lui.
C'est le seul truc qu'elle veut la moto en elle même elle s'en fou elle veut juste que le crédit soit payer et qu'elle n'est plus rien à voir avec lui.