Ficp et problème avec la banque
Saby95
-
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis fiché ficp pour un retard de 2 mensualité d'un crédit à la consommation pour un montan de 350€, j'ai payer les mensualités de retard ce jour, vais-je être défiché ? De plus ma banque me refuse l'accès au chéquier et à bloquer ma cb alors qu'il me reste 150€ sur mon compte et que la paye arrive demain ? Ont-il le droit ? J'ai des soucis avec cette banque (Cic) depuis que j'ai refusé fortement ( 1 appel par semaine ) de prendre leur offre mobile ... Est-ce lié? Peuvent-il bloquer la CB alors que mon compte est approvisionné ?
Fiché ficp ça enlève quoi comme droit mise à part les crédits ?
Merci a
Tous de
Votre aide
Je suis fiché ficp pour un retard de 2 mensualité d'un crédit à la consommation pour un montan de 350€, j'ai payer les mensualités de retard ce jour, vais-je être défiché ? De plus ma banque me refuse l'accès au chéquier et à bloquer ma cb alors qu'il me reste 150€ sur mon compte et que la paye arrive demain ? Ont-il le droit ? J'ai des soucis avec cette banque (Cic) depuis que j'ai refusé fortement ( 1 appel par semaine ) de prendre leur offre mobile ... Est-ce lié? Peuvent-il bloquer la CB alors que mon compte est approvisionné ?
Fiché ficp ça enlève quoi comme droit mise à part les crédits ?
Merci a
Tous de
Votre aide
A voir également:
- Ficp et problème avec la banque
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Forum Banque et Crédit
1 réponse
"Ont-il le droit ?" : oui
Il ne vous ont quand même pas refusé des retraits en agence !...
"Fiché ficp ça enlève quoi comme droit mise à part les crédits" : crédits sûrement, chéquier et carte si la banque le souhaite.
Il n'y a pas en la matière de droits !.......
Il ne vous ont quand même pas refusé des retraits en agence !...
"Fiché ficp ça enlève quoi comme droit mise à part les crédits" : crédits sûrement, chéquier et carte si la banque le souhaite.
Il n'y a pas en la matière de droits !.......
nmarc81
Messages postés
242
Statut
Membre
31
Moi j'ai chéquier et CB Master Card ... A ce moment là quittez votre banque