Recherche solution financiere immo

erwann - 15 mars 2012 à 10:28
 Germain - 19 mars 2012 à 16:17
Bonjour,

Je recherche la meilleure solution pour nous, pour connaitre le montant que l'on peut emprunter.
Je vous explique brievemnt notre situation:
Nous avons fait un pret conso pour racheter qqles pret que nous avions suite à un gros probleme
( nous avions acheter une maison, mais sans fondations donc obliger de detruire et reconstruire ce qui nous a endetté : obligés de revendre mais avec une mions value de 70ke, dans les années 2005)
Depuis nous sommes locataires sans pb.
Donc le seul pret que nous avons est ce pret de 59.5ke avec mensualité de 726 euros jusqu'en novembre 2020!
Nous avons un loyer de 850 euros. Nos revenus sont tous les 2 en cdi avec 2600 + 1400 net sur 13 mois.

Je me demande qu'elle serai la meilleure solution pour nous pour devenir propriétaire?
Si vous avez une solutions
Nous sommes a votre écoute
Merci

1 réponse

A la louche, vous pourriez vous endetter de 600€ par mois en plus de votre prêt actuel (33% des revenus). Avez-vous un apport personnel ?
0
bonjour
oui nous avons un apport de 10 à 15ke pour couvrir les frais de notaire. Mais je recherche une solution qui me permettrai de ne pas cumuler notre credit, soit en integrant au financement par ex ou en faisant un systeme de palier. le but etant de financer un montant maxi au alentours des 300ke.
erwann
0
Vous ne pourrez pas incorporer le prêt en cours au nouveau financement que vous souhaitez. Quant aux paliers, je ne vois pas trop comment...
300k€ d'endettement avec 4000€ mensuels, ça me paraît beaucoup.
0