Crédit tout habitat au crédit agricole
malyana
-
malyana -
malyana -
Bonjour,
nous avons fait un crédit tout habitat au crédit agricole et nous avons du ouvrir un compte chez eux,
il nous prenne tellement des frais pour l une ou l autre chose
et toujours d après eux justifier que je commence a ne plus pouvoir faire face a mes dépenses
commission d intervention , intérêt, de la commission ,
cette banque me coûte plus de 150 euro tout les mois
j ai vu qu il y a des banques qui ne prennent pas tout ses frais qui me paraisse exagérer,
on nous a dit de changer d'agence mais c est pareil
j'aimerai changer de banque et fermer mon compte
puis je le faire
merci
nous avons fait un crédit tout habitat au crédit agricole et nous avons du ouvrir un compte chez eux,
il nous prenne tellement des frais pour l une ou l autre chose
et toujours d après eux justifier que je commence a ne plus pouvoir faire face a mes dépenses
commission d intervention , intérêt, de la commission ,
cette banque me coûte plus de 150 euro tout les mois
j ai vu qu il y a des banques qui ne prennent pas tout ses frais qui me paraisse exagérer,
on nous a dit de changer d'agence mais c est pareil
j'aimerai changer de banque et fermer mon compte
puis je le faire
merci
A voir également:
- Crédit tout habitat au crédit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Il conviendrait d'abord de remettre les choses dans le bon ordre....
C'est parce que vous etes a decouvert que vous avez des frais, et non l'inverse....
toutes les banques pratiquent des tarifs specifiques sur incidents de fonctionnement...Avez vous pense à revoir votre autorisation de decouvert par exemple pour vous eviter ces frais?
Cordialement
Il conviendrait d'abord de remettre les choses dans le bon ordre....
C'est parce que vous etes a decouvert que vous avez des frais, et non l'inverse....
toutes les banques pratiquent des tarifs specifiques sur incidents de fonctionnement...Avez vous pense à revoir votre autorisation de decouvert par exemple pour vous eviter ces frais?
Cordialement
c est eux qui me dise d utiliser ma carte pour payer les travaux et qu il rectifieront après , mais c est sur mon compte de vie , ou on paye mes factures , et logiquement il y a assé pour tout payé mais leurs frais m'égorge, comme mon pret sur l offre il est mis 1ère échéance 639euro et ils en PRENNE 755euro et sans prévenir , ou on fais des assurances et l'échéance on dit le 20 de chaque mois on signe et il prennent le 13, on prend 28,20euro DE COMMISSION D INTERVENTION POUR UNE ASSURANCE QUI COUTE 5,8 , il change la date on te prend 29,20 euro, nous venons d arriver ici en france et les frais bancaires sont énorme , j ai ma facture edf a payer j'ai versé les sous sur le compte , pour payer, mais on a payer une partie des travaux , il n y a plus mes sous si je paye ma facture je descend et j aurai des frais de commissions , on nous dit qu on va nous rembourser mais c est pas vrai on nous prend de plus en plus , j ai vu qu il y a des banque en france ou il n y a pas de commission d intervention , je vous changer
merci
Revoyez une modification de l'autorisation de decouvert pour eviter ces frais