A voir également:
- Crédit tout habitat au crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
24 avril 2012 à 22:58
24 avril 2012 à 22:58
Bonjour,
Il conviendrait d'abord de remettre les choses dans le bon ordre....
C'est parce que vous etes a decouvert que vous avez des frais, et non l'inverse....
toutes les banques pratiquent des tarifs specifiques sur incidents de fonctionnement...Avez vous pense à revoir votre autorisation de decouvert par exemple pour vous eviter ces frais?
Cordialement
Il conviendrait d'abord de remettre les choses dans le bon ordre....
C'est parce que vous etes a decouvert que vous avez des frais, et non l'inverse....
toutes les banques pratiquent des tarifs specifiques sur incidents de fonctionnement...Avez vous pense à revoir votre autorisation de decouvert par exemple pour vous eviter ces frais?
Cordialement
25 avril 2012 à 08:21
c est eux qui me dise d utiliser ma carte pour payer les travaux et qu il rectifieront après , mais c est sur mon compte de vie , ou on paye mes factures , et logiquement il y a assé pour tout payé mais leurs frais m'égorge, comme mon pret sur l offre il est mis 1ère échéance 639euro et ils en PRENNE 755euro et sans prévenir , ou on fais des assurances et l'échéance on dit le 20 de chaque mois on signe et il prennent le 13, on prend 28,20euro DE COMMISSION D INTERVENTION POUR UNE ASSURANCE QUI COUTE 5,8 , il change la date on te prend 29,20 euro, nous venons d arriver ici en france et les frais bancaires sont énorme , j ai ma facture edf a payer j'ai versé les sous sur le compte , pour payer, mais on a payer une partie des travaux , il n y a plus mes sous si je paye ma facture je descend et j aurai des frais de commissions , on nous dit qu on va nous rembourser mais c est pas vrai on nous prend de plus en plus , j ai vu qu il y a des banque en france ou il n y a pas de commission d intervention , je vous changer
merci
25 avril 2012 à 22:30
Revoyez une modification de l'autorisation de decouvert pour eviter ces frais
26 avril 2012 à 08:14
28 avril 2012 à 00:28
28 avril 2012 à 15:52