Crédit tout habitat au crédit agricole

malyana - 24 avril 2012 à 12:31
 malyana - 28 avril 2012 à 15:52
Bonjour,

nous avons fait un crédit tout habitat au crédit agricole et nous avons du ouvrir un compte chez eux,

il nous prenne tellement des frais pour l une ou l autre chose

et toujours d après eux justifier que je commence a ne plus pouvoir faire face a mes dépenses

commission d intervention , intérêt, de la commission ,
cette banque me coûte plus de 150 euro tout les mois

j ai vu qu il y a des banques qui ne prennent pas tout ses frais qui me paraisse exagérer,
on nous a dit de changer d'agence mais c est pareil

j'aimerai changer de banque et fermer mon compte
puis je le faire
merci

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 095
24 avril 2012 à 22:58
Bonjour,

Il conviendrait d'abord de remettre les choses dans le bon ordre....

C'est parce que vous etes a decouvert que vous avez des frais, et non l'inverse....

toutes les banques pratiquent des tarifs specifiques sur incidents de fonctionnement...Avez vous pense à revoir votre autorisation de decouvert par exemple pour vous eviter ces frais?


Cordialement
0
bonjour,
c est eux qui me dise d utiliser ma carte pour payer les travaux et qu il rectifieront après , mais c est sur mon compte de vie , ou on paye mes factures , et logiquement il y a assé pour tout payé mais leurs frais m'égorge, comme mon pret sur l offre il est mis 1ère échéance 639euro et ils en PRENNE 755euro et sans prévenir , ou on fais des assurances et l'échéance on dit le 20 de chaque mois on signe et il prennent le 13, on prend 28,20euro DE COMMISSION D INTERVENTION POUR UNE ASSURANCE QUI COUTE 5,8 , il change la date on te prend 29,20 euro, nous venons d arriver ici en france et les frais bancaires sont énorme , j ai ma facture edf a payer j'ai versé les sous sur le compte , pour payer, mais on a payer une partie des travaux , il n y a plus mes sous si je paye ma facture je descend et j aurai des frais de commissions , on nous dit qu on va nous rembourser mais c est pas vrai on nous prend de plus en plus , j ai vu qu il y a des banque en france ou il n y a pas de commission d intervention , je vous changer
merci
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 095
25 avril 2012 à 22:30
s'il y a une banque qui ne prends pas de frais d'intervention...n'hesite pas a donner le nom, je pense que beaucoup serait preneur!!!!!!!!!!!

Revoyez une modification de l'autorisation de decouvert pour eviter ces frais
0
ing direct n en prend pas
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 095
28 avril 2012 à 00:28
effectivement, ils ne prennent pas de commission d'intervention mais vous adresse un courrier pour vous informer que votre compte est en anomalie de 15euros..... ca vaut le coup!!!!
0
oui ça vaut le coup a partir du moment ou ça ne vous coute rien bah on vont dit que vous avez une anomalie bin oui c est bon et vous avez une autorisation de découvert de deux cent euro après ole 3ème mois suivant l ouverture
0