Frais et commissions intervention

joelle - 27 avril 2012 à 17:04
 Sale bête - 27 avril 2012 à 20:39
Bonjour,

Je me présente Joelle, je suis étudiante et j'ai un petit boulot à temps partiel (je gagne 532e par mois).
Depuis quelques mois j'ai du faire face à des découverts à répétitions, les temps sont durs..
Ma banque (banque populaire) a donc prélevé des frais sur mon compte pour un montant de 416.80 euros depuis le mois de janvier.
J'ai remis de l'argent sur le compte mais les frais me plombent. J'ai demandé à mon conseiller un geste commercial mais il a refusé... Est ce que j'ai un moyen de me faire rembourser une partie ou est ce que je suis condamnée à prendre un deuxième boulot pour sortir du découvert ?

Merci d'avance

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié par maylin27 le 27/04/2012 à 17:07
bonjour,
avec votre salaire vous pouvez peut etre bénéficier du complément RSA...... et sortir un peu la tete de l'eau !!!!!.
Faites une simulation sur le site de la CAF.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
Il faut faire une réclamation au siège social , puis, en cas de réponse négative ou insatisfaisante, Il faut saisir le médiateur de la Banque. Votre banque est obligée de vous donner ses coordonnées.
0