Le solde de mon compte n'est jamais le même

stef - 26 avril 2012 à 15:21
 granny - 26 avril 2012 à 17:43
Bonjour, je consulte quasiment tout les jours mon solde de compte courant, je sais au centimes près combien j'ai.. j'ai consulté mon solde(-309.25Euro)sur le site de ma banque et j'ai aussi téléchargé un relevé du même compte --189.25Euro).. le solde sur les 2 documents est différents (120Euro d'écart)??!! Je sais que parfois les banques anticipe un paiement qui doit avoir lieu j'ai regardé seulement 53Euro sont en attente.. donc je me demande ou est passé la différence 120-53= 67Euro!! PS: ma banque n'a pas su me répondre!!

2 réponses

ici je reçois mon relevé de compte avec pas mal de retard, du coup le solde de celui-ci n'est pas à la même date que celui d'internet.
Donc ces deux soldes sont-ils à la même date ?

Si c'est le cas je pense que certaines de vos dépenses ( un vieux chèque qui vient tout juste d'être encaissé peut-être) ont été comptabilisées sur internet juste après l'impression de votre relevé, sans pour autant que la liste des débits ait été mise à jour, mais le solde si. Personnellement ça m'est déjà arrivé.
0
je ne me sers pas de mon chéquier...
0
Et je suis sur des dépenses en attente c'est un prélévement de mon operateur telephonique et un paiement de 20euro de gasoil c'est les seules dépenses que j'ai fait depuis le 10 avril!
0
ça peut-être aussi une dépense CB pas encore comptabilisée ( selon où elle a été faite et le jour de la semaine ça met plus ou moins de temps chez moi) ou la cotisation annuelle de la CB...
Les deux soldes ont donc la même date ?
0
Pardon oui les deux relevés sont a la même date.. et exactement les mêmes opérations apparaissent dessus.. au centimes près!
0
Bonjour, Et les soldes de début de mois sont les mêmes ?
0