Probleme banque postale
aurel
-
13 avril 2012 à 15:07
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 27 avril 2012 à 11:58
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 27 avril 2012 à 11:58
A voir également:
- Probleme banque postale
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
3 réponses
La_Banque_Postale
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
350
17 avril 2012 à 10:11
17 avril 2012 à 10:11
Bonjour Aurel,
Je me présente, je m'appelle Marion, je suis la community manager de La Banque Postale.
J'ai besoin de certaines informations confidentielles pour vous accompagner dans votre démarche. C'est pourquoi je vous ai envoyé un message privé afin de poursuivre cette conversation.
Pour accéder à votre espace "Messages privés", il faut cliquer sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site.
A tout de suite,
Marion
Je me présente, je m'appelle Marion, je suis la community manager de La Banque Postale.
J'ai besoin de certaines informations confidentielles pour vous accompagner dans votre démarche. C'est pourquoi je vous ai envoyé un message privé afin de poursuivre cette conversation.
Pour accéder à votre espace "Messages privés", il faut cliquer sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site.
A tout de suite,
Marion
27 avril 2012 à 06:38
Pouvez vous me transmettre vos coordonnées internet, je suis sur le point de transmettre mon dossier à Julien Courbet de RTL tant je suis désemparée!
JANINE
27 avril 2012 à 11:58
Je vous propose également de poursuivre la conversation en message privé car j'ai besoin de certaines informations confidentielles afin de retrouver votre dossier et le transmettre.
A très vite
Marion