Probleme banque postale

aurel - 13 avril 2012 à 15:07
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   - 27 avril 2012 à 11:58
Bonjour,
jenvoie ce mail car je suis degoutée javais un ccp a la banque postale qui a etait cloturer alors que jetais hospitalisee et une dette dessus aujourdhui je me retrouve que jai rouvert un compte dans la banque postale mais un compte qui ne souvre pas car dette je leur propose de rembourser cette dette il ne veulent pas car jai fait la betise denvoyer un rib du nouveau compte a pole emploi qui entre temps ma virer mon argent mais la banque postale ma mis mon argent sur un compte en attente donc voila la banque postale meme que lon veut les remboursez il te font attendre y comprennent pas quon a un loyer une petite de 5 ans a faire manger

3 réponses

La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   350
17 avril 2012 à 10:11
Bonjour Aurel,

Je me présente, je m'appelle Marion, je suis la community manager de La Banque Postale.

J'ai besoin de certaines informations confidentielles pour vous accompagner dans votre démarche. C'est pourquoi je vous ai envoyé un message privé afin de poursuivre cette conversation.

Pour accéder à votre espace "Messages privés", il faut cliquer sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site.

A tout de suite,

Marion
0
Je serai ravie d'avoir vos coordonnées, car j'ai eu deux interdictions bancaires par votre ets en quelques mois, car suite à la perte par vos services de chèques remis en compte, le non enregistrement d'un chèque de 7000€ ( retourné par courrier pendant mes vacances à mon adresse sans aucun coup de fil de mon conseiller pour un libellé soit disant illisible) mes règlements et prélèvements n'ont pas été honorés et ont été tout simplement rejetés ...entre mes retraites et les dépôts effectués sur mon livret A j'ai remis sur la Banque Postale la somme de +/- 60000€ en presque un an. Du fait de ces incidents, je n'ai plus droit d' avoir un chèquier ( alors que je n'ai plus d'inscription bancaire) ... j'ai une liste d'abérations qui dépassent l'entendement à l'écoute des réponses faites à mes demandes d'explications...pas un seul de mes interlocuteurs n'a été capable de me tenir le même langage ....à croire qu'ils ne travaillent pas dans la même entreprise. On vous fait des affirmations téléphoniques qui n'aboutissent à rien, simplement pour vous débarasser de vous au téléphone . Tous ces dysfonctionnements m'ont mise dans une situation financière compliquée alors que j'ai des revenus et des rentrées d'argent qui me permettent de vivre décemment. J'ai 72 ans et n'ai pas de chéquiers malgré toutes mes demandes...personne n'est capable de me dire pourquoi, alors a chaque fois on fait une nouvelle commande sans succès aucun. Je suis obligé de me déplacer au bureau de poste pour effectuer des paiements par virement comme mes charges de co-propriété. Cette situation m'est devenue infernale. Aussi, j'ai transmis à un organisme de consommation mon dossier qui est devenu mon cauchemar de retraitée!
Pouvez vous me transmettre vos coordonnées internet, je suis sur le point de transmettre mon dossier à Julien Courbet de RTL tant je suis désemparée!

JANINE
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   350
27 avril 2012 à 11:58
Bonjour Janine,

Je vous propose également de poursuivre la conversation en message privé car j'ai besoin de certaines informations confidentielles afin de retrouver votre dossier et le transmettre.

Pour accéder à votre espace "Messages privés", il faut cliquer sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site.

A très vite

Marion
0
Même la Banque postale a maintenant des community managers....
...seront ils plus aimables..et..compétents que les plateformes ?

En tout cas un virement vers un compte soldé imputé sur un compte d'attente au lieu d'être rejeté comme cela doit se faire...si cela correspond à une réalité ..bravo !..
0
Rien compris, pas un point, pas une virgule aucun mot français.
-1