Recherche personne qui travaille à la BDF helenejulia - Dernière réponse le 27 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui travaille à la BDF car j'aimerai avoir quelques explications et aide par avance merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 katy902101 bjr, le mieux serait de vous déplacer directement à la BANQUE DE FRANCE de votre résidence, vous ne pourriez pas étre mieux informer. cdt Réponse 2 / 2 helenejulia Auteur bjr j'ys suis allée j'ai rempli le dossier mais je souhaitais avoir une precision sur un point.cdt Discussions similaires que ve dire virement bdf mon preleve 117euro fafa13 MISE EN PLACE DU PLAN BDF CHOUCETTE inscription bdf et virement divers petitedil1 Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 katy902101 bjr, le mieux serait de vous déplacer directement à la BANQUE DE FRANCE de votre résidence, vous ne pourriez pas étre mieux informer. cdt
Réponse 2 / 2 helenejulia Auteur bjr j'ys suis allée j'ai rempli le dossier mais je souhaitais avoir une precision sur un point.cdt