3 réponses
Comment voyez vous la possibilité pour une banque de choisir parmi les prélèvements reçus d'un même émetteur celui que vous ne vouliez pas payer ?
Et vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne payiez plus du tout vos factures lors du contrôle de votre compte bancaire ?
Et vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne payiez plus du tout vos factures lors du contrôle de votre compte bancaire ?
Intrum Justitia
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
26 avril 2012 à 11:18
26 avril 2012 à 11:18
Bonjour,
Nous intervenons dans le cadre d'un mandat de recouvrement suite à votre retard de règlement. A ce titre, nous vous avons effectivement envoyé un courrier pour la régularisation de votre facture.
Si vous contestez ce règlement et la relance, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers munis des informations indiquées sur le courrier. Celui-ci pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier. En effet, nous n'avons pas à ce jour en notre possession d'élément concret nous permettant d'interrompre le process de relance.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Mediateur IJ
Nous intervenons dans le cadre d'un mandat de recouvrement suite à votre retard de règlement. A ce titre, nous vous avons effectivement envoyé un courrier pour la régularisation de votre facture.
Si vous contestez ce règlement et la relance, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers munis des informations indiquées sur le courrier. Celui-ci pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier. En effet, nous n'avons pas à ce jour en notre possession d'élément concret nous permettant d'interrompre le process de relance.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Mediateur IJ
Je viens de prendre contact avec votre organisme qui nse révèle assez menaçant. L'opérateur a qui j'ai narré mes ennuis a fait npreuve d'empathie et d'écoute mais ne veut rien entendre au niveau d'une éventuelle annulation de ces fameux frais de 77 euros.
J'ai payé le montant principal soit 55 euros mais je trouve ces frais exorbitants voire déplacés eu égard au montant principal.
Je tiens également à signaler que ces impayés sont adressés à mon père. Je m'occupe de son administration depuis peu. Mon père a été hospitalisé longuement et ce au moment ou le probleme est apparu. Il n'est meme pas au courant du présent car je veux le préserver
Il vit seul avec 1000 euros de pension mensuelle. Ne trouvez-vous pas ces frais un scandale 77 euros.....
J'ai payé le montant principal soit 55 euros mais je trouve ces frais exorbitants voire déplacés eu égard au montant principal.
Je tiens également à signaler que ces impayés sont adressés à mon père. Je m'occupe de son administration depuis peu. Mon père a été hospitalisé longuement et ce au moment ou le probleme est apparu. Il n'est meme pas au courant du présent car je veux le préserver
Il vit seul avec 1000 euros de pension mensuelle. Ne trouvez-vous pas ces frais un scandale 77 euros.....
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
26 avril 2012 à 11:29
26 avril 2012 à 11:29
Intrum JUSTITIA dans ses méthodes de recouvrement exerce le chantage aux poursuites judicaires en dehors du cadre légal comme souvent la plupart des sociétés de recouvrement
médiateur .... un titre usurpé il ne corespond pas à votre éthique
médiateur .... un titre usurpé il ne corespond pas à votre éthique
17 avril 2012 à 22:23
j'ai deux domiciliations auprès de cet opérateur (une internet et une phonie)
Au prix où on paie les banques, ils auraient pu poser la question. Cela ne leur aurait rien couter.
A quand une législation o% on plafonne les frais ?
Voilà une loi qui mériterait d'être votée
17 avril 2012 à 22:26
Proposez lui cette solution radicale...en plus c'est le bon moment pour les solliciter les députés..!
17 avril 2012 à 22:30
je m'en vais révolutionner notre société
bonne nuit
18 avril 2012 à 08:16