Gmo
zoé free walker
-
22 avril 2012 à 16:20
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 27 avril 2012 à 07:23
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 27 avril 2012 à 07:23
A voir également:
- Gmo
- Assurance vie gmo avantages inconvénients - Forum Banque et Crédit
- Retirer argent gmo la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Annulation d'un GMO et VIVACIO à la poste - Forum Banque et Crédit
- Assurance vie gmo succession - Forum Donation-Succession
- Clôture de mon Ass.vie GMO - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Banquier-CGP
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
29
Modifié par Banquier-CGP le 23/04/2012 à 02:09
Modifié par Banquier-CGP le 23/04/2012 à 02:09
Bonsoir,
J'ai bossé jusqu'à l'année dernière pour le CM mais je ne vois pas ce qu'est un GMO.
Les parts B ne sont pas avantageuses pour un placement d'une somme quelconque car c'est taxé ! N'oublie pas que si FH passe dans deux semaines, il compte augmenter les prélèvements obligatoires sur le capital :)
MON CONSEIL :
Le mieux pour toi est de la mettre sur ton Livret d'Épargne Populaire. À défaut d'être en capacité de pouvoir détenir ce type de produit il faut mettre l'argent sur le Livret A (Livret Bleu) ou de la mettre sur ton Livret de Développement Durable (LDD, Ex-CODEVI). N'oublie pas que sur le LDD il y a la partie Duplex qui permet de "doubler" le plafond de dépôt tout en gardant le même taux réel d'intérêts. La Partie Triplex peut aussi être utilisée si tu as moins de 25000 à placer.
Bref, laisse tomber les parts B ainsi que les autres produits car ce sont des contrats soumis à une taxation des intérêts, hormis Livrets A/Bleu + LEP + LDD qui sont nets!
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement !
Lisez TOUT et si vous ne comprenez pas, ne signez pas!
+1 : Cliquez sur le bouton + si ma réponse vous parait satisfaisante ;)
J'ai bossé jusqu'à l'année dernière pour le CM mais je ne vois pas ce qu'est un GMO.
Les parts B ne sont pas avantageuses pour un placement d'une somme quelconque car c'est taxé ! N'oublie pas que si FH passe dans deux semaines, il compte augmenter les prélèvements obligatoires sur le capital :)
MON CONSEIL :
Le mieux pour toi est de la mettre sur ton Livret d'Épargne Populaire. À défaut d'être en capacité de pouvoir détenir ce type de produit il faut mettre l'argent sur le Livret A (Livret Bleu) ou de la mettre sur ton Livret de Développement Durable (LDD, Ex-CODEVI). N'oublie pas que sur le LDD il y a la partie Duplex qui permet de "doubler" le plafond de dépôt tout en gardant le même taux réel d'intérêts. La Partie Triplex peut aussi être utilisée si tu as moins de 25000 à placer.
Bref, laisse tomber les parts B ainsi que les autres produits car ce sont des contrats soumis à une taxation des intérêts, hormis Livrets A/Bleu + LEP + LDD qui sont nets!
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement !
Lisez TOUT et si vous ne comprenez pas, ne signez pas!
+1 : Cliquez sur le bouton + si ma réponse vous parait satisfaisante ;)
Sebastien 38
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
20
23 avril 2012 à 17:17
23 avril 2012 à 17:17
avec les plafonds les livret A, LDD ... ne sont pas sufisant.
un bon contrat d'assurance vie sans frais d'entré pourrai être une bonne solution. mais pas GMO, le rendement est médiocre
un bon contrat d'assurance vie sans frais d'entré pourrai être une bonne solution. mais pas GMO, le rendement est médiocre
Banquier-CGP
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
29
27 avril 2012 à 07:23
27 avril 2012 à 07:23
L'Assurance vie est pourrie dans le groupe CM10-CIC