Credit 4 étoiles cofidis 1989 - CodeActive
meg
-
prunelle46 -
prunelle46 -
Bonjour, suite a un crédit cofidis fait en 1989 (erreur de jeunesse) , j'ai été condamné à payé par le tribunal .. comme j'etais sans revenu pendant cette période , je n'ai pu payé ... donc plus de nouvelles et en 2001 une société de recouvrement m'appel et ensuite des huissiers , donc je finis par payer des mensualités (les huissiers ne me donnent jamais de reçus donc je fais moi même le decompte (photocopie des chèques.. ) malheureusement je suis licencié en 2003 et donc impossible de continuer les paiement, les huissiers ne m'envoi pas de rappel ? ils me laissent tranquille ? et donc 7 ans plus tard , je reçois une lettre d'une autre société de recouvrement (CodeActive) avec des appels Tel et même chez mes voisins ! .... codeActive me demande de payer encore 2400 euros à l'amiable, mon conseiller juridique me dit de cesser tous contacts avec cette société de recouvrement et d'envoyer un recommandé AR à Cofidis leur demandant les preuves du jugement et sommes à payer ... ce que je fais ...Pas de réponses de Cofidis.
Quelques mois après, je reçois un autre appel de CodeActive qui me demande de payer encore, et me disent qu'ils engagent une procédure.
Voilà , que dois-je faire à présent et à quoi dois-je m'attendre ??
Merci pour vos réponses
Quelques mois après, je reçois un autre appel de CodeActive qui me demande de payer encore, et me disent qu'ils engagent une procédure.
Voilà , que dois-je faire à présent et à quoi dois-je m'attendre ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Carte 4 étoiles demande de virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
je pense portee plainte
Et attention la réponse du 26.11 de lolibut est erronée !
Ce n'est pas un dépôt de plainte (dont CODEACTIVE ne sera pas officiellement informé) qui arrêtera les relance. En plus un dépôt de plainte cela ne débouche pas souvent vers des poursuites effectives.