Opposition

alamar17 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 juin 2012 à 10:21
alamar17 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 28 juil. 2012 à 09:41
Bonjour,
j ai demandé a ma banque un vendredi d effectuer un virement en angleterre pour achat d une voiture je me suis aperçue le dimanche que c était une arnaque evidemment par de correspondant j ai don envoyé un mail au service d urgence pour arreter le prelèvement on me demande de contacter le 3933 fermé bien sur il faut attendre le lundi matin ce que je fais à l ouverture et la le conseiller me repond il faut entre 4 et 10 jours et de plus le virement est parti d un livret A ce n est pas possible il faut d abord passer par le compte courant je lui demande quand meme le numero du service administratif qui lui est ouvert le lundi afin de m assurer que le virement ne partira pas réponse (je ne le connais pas) je cherche donc sur internet et là je trouve uniquement un service administratif à toulouse j explique mon cas on me demande le numero de compte je fournis tous les renseignements reponse (pas de souci on ne voit pas la demande de virement) ET en surveillant mon compte toute la journée je vois en début d après midi le prelèvement je rappelle immédiatement on me demande d envoyer d urgence fax des documents je le fais aussitot et là toulouse me téléphone en me disant vous ne dependez pas de nous il faut appeller caen et me donne enfin leur numero et là caen me dit c est trop tard on ne peut plus arreter on peut juste faire une demande de rejet mais c est pas sur qu elle sera acceptée chaque jour je pose la question ou en est on et là la reponse c est on a reçu un accusé réception de notre rejet mais ça ne prouve pas que pour autant les fonds vont revenir. ma conversation avec le conseiller a du etre enregistrée c est ce que l on nous dit puis je me retourner contre ma banque j ai encore le mail de ma demande d arret du virement pour escroquerie et si le conseiller m avait donné le numéro du service administratif de caen le virement ne serait pas parti merci de m aider

1 réponse

Je suppose que vous êtes à la Banque Postale ?
0
T'es contre ?
0
tout contre...
0
alamar17 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 5
28 juil. 2012 à 09:41
non je suis a la societe generale j ai adressé une lettre recommandée au service clientele à paris et c est mon agence qui me repond nagativement bien sur le service clientele de paris est il tenu de me faire aussi aue reponse merci
0