Dépôt d'espèce vers un compte fermé [Cloturé]
ichigo123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ichigo123 Messages postés 2 Statut Membre -
ichigo123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a fait un dépôt d'espèce sur mon compte Dimanche 22 juillet, et malheureusement elle s'est trompé de RIB. Elle a versé sur mon ancien compte qui a été clôturé le 16 Juillet je pense.
Je suis complètement déboussolé, j'aimerai savoir si il a des chance que ma mère puisse récupéré son argent...
Dans l'attente de vos réponses,
Merci d'avance !
Ma mère a fait un dépôt d'espèce sur mon compte Dimanche 22 juillet, et malheureusement elle s'est trompé de RIB. Elle a versé sur mon ancien compte qui a été clôturé le 16 Juillet je pense.
Je suis complètement déboussolé, j'aimerai savoir si il a des chance que ma mère puisse récupéré son argent...
Dans l'attente de vos réponses,
Merci d'avance !
A voir également:
- Dépôt d'espèce vers un compte fermé [Cloturé]
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour ,
je vous remercie de ces informations , on ne peut pas etre aussi explicite.
Mon problème est résolue bonne journée
Bonne journée
je vous remercie de ces informations , on ne peut pas etre aussi explicite.
Mon problème est résolue bonne journée
Bonne journée
Il faut effectivement demander à la banque où a été versé l'argent ce que sont devenus les espèces déposées. Soit votre compte a été crédité malgré la fermeture (elle est récente), soit le versement a été crédité sur un compte interne à la banque.
Que votre mère se présente (avec vous si possible) avec une pièce d'identité et le reçu qu'on lui a donné pour cette opération.
Elle sera remboursée, les banques ne sont pas remplies de voleurs.
Que votre mère se présente (avec vous si possible) avec une pièce d'identité et le reçu qu'on lui a donné pour cette opération.
Elle sera remboursée, les banques ne sont pas remplies de voleurs.