Encaissement d'un chèque dit "volé"

fille de BM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 23:52
 Germain - 26 juil. 2012 à 10:38
Bonjour,

J'ai encaisser un chèque d'une amie ... 1780 euros (c'est une partie de la somme qu'elle me doit ) qui m'est revenu impayé et je suis donc à découvert de cette somme ... la police m'as appeler ... et me demande de venir tout en sachant que j'ai porté plainte la semaine d'avant contre X à parce que je n'ai pas d'information récente la concernant ...
Ces faits ce sont produits en Juin. et elle m'avait avertie qu'elle serait en voyage pour une durée de 6 mois environs pdt ce temps c'est moi que la police a recontacter ...

De plus je voudrais savoir ce qui peut se passé avec la police ? dois je leur montré la plainte posé la semaine dernière ? est ce que je suis "protéger" avec cette plainte ?

merci d'avance pour réponses

1 réponse

Si vous êtes de bonne foi, il n'y a pas de raison de craindre quoique ce soit. Votre plainte plaide pour vous (emmenez la copie). Mais la police enquête certainement sur votre amie qui, à mon avis, est partie pour un peu plus de 6 mois !
0