Carte de crédit utilisée à mon insu

Fermé
Jessi5913 - 3 févr. 2009 à 10:42
 mime - 27 juil. 2012 à 10:18
Bonjour,

J'ai quitté mon ex-mari en juillet 2007 et démanagé en janvier 2008. La procédure de divorce était déjà en cours. Mon divorce a été prononcé en septembre 2008 à effet du 2 janvier 2008.

En mai 2008, mon ex-mari a utilisé à mon insu une carte de crédit (réserve d'argent TEOZ) que j'avais oublié chez lui lors de mon déménagement. Il lui a juste fallu téléphoné pour avoir l'argent.

Je n'étais pas au courant de ce crédit jusqu'au début janvier 2009 car mes comptes ont été bloqué car mon ex-mari n'arrive plus à payer le crédit (qui est à mon nom).

J'ai écrit à la société de crédit ainsi qu'à ma banque et à sa direction en recommandé en joignant une attestation de mon ex-mari indiquant que c'est lui qui a utilisé ma carte à mon insu. C'est agences ne veulent rien savoir. S'il ne paye pas, c'est moi qui sera banque de france et qui aura tout les inconvénients.

Je ne sais plus ce que je dois faire pour que ce crédit soit au nom de mon ex-mari. Ce dernier étant déjà surrendété, il ne peut pas contracter un autre crédit pour racheter celui-ci à son nom.

Quelqu'un aurait-il un conseil ?

Ma banquière était au courant car mon ex-mari lui avait dit mais elle s'est bien gardé de me le dire...

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
3 févr. 2009 à 11:31
Bonjour,

Etait-il co signataire de votre crédit?


0
Non, la carte n'était qu'à mon nom
0