Mécontentement Offre Bouquet Liberté Izicarte

Limpika Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 14:32
 Germain - 27 juil. 2012 à 15:05
Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum car je ne sais plus vraiment quoi faire auprès de la Caisse d'Epargne !
J'ai une carte Izicarte, avec l'offre Bouquet Liberté, et je n'en suis pas du tout contente vu que je peux payer à crédit ou à comptant et que je ne souhaite vraiment pas payer à crédit ! Il m'est arrivé deux fois de faire une erreur et de payer des sommes dérisoires à crédit. J'ai demandé à la Caisse d'Epargne de changer de carte, cette dernière me refuse catégoriquement le fait d'avoir une autre carte car soit disant ils n'en ont pas (ou alors une qui ne paye pas les frais d'autoroutes).
Je ne sais plus quoi faire, changer de banque (si j'arrive à en trouver une qui n'a pas ce genre de carte), appeler une association de consommateurs, est-ce que j'ai des droits en tant que client ?

Bien cordialement,

1 réponse

Venez dans ma banque chère Limpika ! Les cartes Visa peuvent être au choix à paiement immédiat, à paiement différé (fin de mois) ou de crédit (comme la vôtre). Vous pouvez prendre celle qui vous plait.
Je ne peux ni ne veux dire où je travaille, mais renseignez-vous ailleurs qu'à la CE, vous verrez.
0