Les pré-contentieux me manace du tribunal

faty 95 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 26 juil. 2012 à 13:11
faty 95 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 28 juil. 2012 à 17:20
Bonjour,
j'ai un credit a la caisse d'epargne de 6000 euros ,,je les fait amon nom et mon mlari et co-emprunteur ,,cela fait 1 ans que nous nous en sortons plus ,en plein surendettement ,des credit,des huissiers qui vous menace de saisir vos biens meme si vous n'avez rien bref le prelevement de la caisse d'épargne ne passe plus depuis 6 mois donc mon dossier est passer aux pré-contentieux,jj'ai essayer de trouver une solution pour regulariser ,mais ils mont dit que si je voulais il fallait que je regularise 500 euros et mon dossier sera regler sinon avant le 20 si je ne payer pas mon dossier ira au tribunal et la la il y aura saisie de compte ,je ne sais plus quoi faire car si cela arrive je ne pourrai plus payer mon loyer et nourrir mes enfants ...aider moi ,je suis perdu,merci davance.

10 réponses

Pourquoi n'envisagez-vous pas de faire un dossier en commission de surendettement auprès de la banque de France ? Ceci vous permettrait de souffler et d'étaler les remboursements des divers crédits qui vous submergent. En avez-vous parlé avec votre mari ?
2