A voir également:
- Puis je rembourser seule?
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je suis seule à m'occuper de ma mère - Forum Donation-Succession
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- Augmentation aah 2024 personne seule - Guide
3 réponses
Voyez la banque si elle accepte une désolidarisation de votre ex du prêt et l'affaire sera réglée. Mais ce n'est pas gagné, il faut demander.
arcd
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
38
24 juil. 2012 à 12:58
24 juil. 2012 à 12:58
Bonjour,
Il faut dégager votre ex de ce prêt avec un acte chez le notaire car si un jour vous ne payez pas, la banque va se retourner vers votre Ex car il est est toujours co-emprunteur.
Il faut aussi voir avec le notaire pour que la maison vous revient en plein propriété ( on sait jamais une fois le prêt est payé votre ex peut réclamer sa part)
Votre ex peut acheter une autre maison car la banque ne va pas voir la mensualité prélevé sur son compte et avec les deux justificatifs chez le notaire tous est dans les règles.
cordialement
ARCD
Il faut dégager votre ex de ce prêt avec un acte chez le notaire car si un jour vous ne payez pas, la banque va se retourner vers votre Ex car il est est toujours co-emprunteur.
Il faut aussi voir avec le notaire pour que la maison vous revient en plein propriété ( on sait jamais une fois le prêt est payé votre ex peut réclamer sa part)
Votre ex peut acheter une autre maison car la banque ne va pas voir la mensualité prélevé sur son compte et avec les deux justificatifs chez le notaire tous est dans les règles.
cordialement
ARCD
ikki93
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 16:50
25 juil. 2012 à 16:50
Bonjour Julliette,
Je suis de le meme cas que vous, mon ex et moi avons achete un appartement.
Je pense d'abord avant d'aller à la banque mieux vaut faire en premier une estimation de la maison sauf si c'est déjà fait.
Ensuite aller à la banque pour demander une désolidarisation du pret.
Bon courage
Je suis de le meme cas que vous, mon ex et moi avons achete un appartement.
Je pense d'abord avant d'aller à la banque mieux vaut faire en premier une estimation de la maison sauf si c'est déjà fait.
Ensuite aller à la banque pour demander une désolidarisation du pret.
Bon courage