Probleme avec mon credit

pitchoun14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 15:53
 pitchpun14 - 3 oct. 2012 à 11:56
Bonjour,
je voulais savoir si une societe de credit avez le droit de telephoner a ma famille et de faire une perquisition chez ma mere ou autres?merci c est tres urgent et important

1 réponse

Téléphoner à votre famille pour affaire vous concernant = Violation du secret professionnel punissable par la loi.

Persuisition chez votre mère ? De qui se moque-t-on ? On vous fait peur.
Vous avez certainement affaire à une société de recouvrement de type Hoist, Intrum Justicia ou autre...

Pour l'instant ne faites rien de rien. Quel est le problème au juste ?
1
bonjour Germain
je vous remercie beaucoup de m avoir repondu.j ai un retard de 3 mois d impayer au pres de ma banque de credit.Ils me m enacent de faire une perquicition,apel ma famille etc...quel sont vraiment mes droits au pres d eux?je vous remercie j ai besoin d aide.
0
Vos droits... Voyez un avocat : ce n'est pas mon domaine de compétence.
Ce que je peux vous dire c'est que le cabinet de recouvrement (qui est-ce au juste ?) n'a pas le droit de téléphoner à votre famille (sauf si le correspondant est caution pour vous) et qu'il ne peut effectuer de perquisition ! (A mourir de rire).
0
merci beaucoup vous m avez deja bien aide..
0