Meilleurs banques meilleurs Taux

bachdu29 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 23:47
 Germain - 2 oct. 2012 à 11:09
Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignements assez utile pour la construction d'une maison sur la meilleure banque qui peut nous prêter tant à un taux intéressant , on m'as dit que c'était le moment d'emprunter ok mais chez qui ;-)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Les banques empruntant quasiment au même taux, les taux servis au client sont quasiment semblables. Reste ensuite un montage, une durée, une assurance, une garantie, des frais annexes qui peuvent sensiblement faire pencher la balance pour l'une ou l'autre.

Pour abonder dans votre sens, c'est le moment d'emprunter les taux viennent de baisser.
1
bachdu29 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
2 oct. 2012 à 10:34
Oui je suis d'accord sur cela mais je ne sait pas laquelle choisir il y a tellement le choix et c'est bien embetant ......
1
Commencez par votre banque, vous verrez tout de suite si elle est motivée par votre dossier.
0