Paiement par carte bancaire

deljess2210 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 30 sept. 2012 à 10:54
deljess2210 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 30 sept. 2012 à 12:57
Bonjour,

Voila hier j ai effectue un paiement par carte bancaire via paypal mais en validant j ai vu que le paiement etait envoye a une personne dont le nom et prenom etait chinois de plus je nai pas recu par mail le recapitulatif de ma commande cela m inquiete beaucoup.Puis je annuler mon paiement aupres de ?
ma banque?

Merci d avance pour vos reponses.

Cordialement.

2 réponses

jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 8
30 sept. 2012 à 12:32
il faut vous rendre sur le cite de payal dans votre compte, là normalement vous devais voir votre transaction, normalement il y a que peut de problème avec paypal, ci votre achat a était vais sur le site de ebay, c'est tres fréquent que le marchant soit chinois, et de toute façon paypal garantie le remboursement des achat fais sur ebay et payer par paypal ( cela mes arrivé une seule vois en prés de 10 ans et le vendeur escroc était un bon français)
0
deljess2210 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
30 sept. 2012 à 12:57
Tout d abord merci pour votre reponse.Je ne comprends pu rien je suis perdue.J avais cloture mon compte paypal et je viens de voir qu il n as pas ete cloture donc pensant ne pu avoir de compte j ai fais un paiement par carte bancaire mais sur le mail il est note que le debit sera sous transaction paypal avec le mail de la personne mais quand je vais sur mon compte paypal il n y as aucune transaction.Si quelqu un peut m eclaircir.Merci.
0