Compte joint
theoaj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis chez hsbc depuis 2003 pour un pret immo et ils se reveillent maintenant pour que j'ouvre un compte joint avec ma concubine.Est ce obligatoire ?merci d'avance
A voir également:
- Compte joint
- Compte joint et succession - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Supprimer compte caf - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Il est souvent demandé par les banques l'ouverture d'un compte courant chez eux pour octroyer un prêt immobilier. Mais c'est avant la signature du prêt.
Dans votre cas, le prêt est déjà fait, vous pouvez refuser d'ouvrir un compte chez eux.
Cordialement
Il est souvent demandé par les banques l'ouverture d'un compte courant chez eux pour octroyer un prêt immobilier. Mais c'est avant la signature du prêt.
Dans votre cas, le prêt est déjà fait, vous pouvez refuser d'ouvrir un compte chez eux.
Cordialement
C'est curieux. C'est une proposition commerciale ou est-ce vraiment une obligation ? Dans le deuxième cas, à quelles textes réglementaires font-ils allusion ? Enfin, le prêt est-il conjointement souscrit ?