Perte RIB
Ignotum
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
J'ai perdu mon RIB avec quelques factures de bouygues telecom pour la box... J'aimerais savoir s'il y a des risques ou est-ce qu'il faut juste que je réimprime un rib depuis le site de ma banque?
Question à part, est-ce que le fait d'avoir perdu les factures va me poser des problèmes?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai perdu mon RIB avec quelques factures de bouygues telecom pour la box... J'aimerais savoir s'il y a des risques ou est-ce qu'il faut juste que je réimprime un rib depuis le site de ma banque?
Question à part, est-ce que le fait d'avoir perdu les factures va me poser des problèmes?
Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
Que peut on faire avec un RIB..et que peut faire la banque pour un client qui a perdu un RIB ?
De plus faites attention, lorsque vous émettez un chèque...on peut grâce à lui reconstituer votre RIB !
......parlez en à votre banque !
De plus faites attention, lorsque vous émettez un chèque...on peut grâce à lui reconstituer votre RIB !
......parlez en à votre banque !
Pour les factures, il n'y a pas de soucis à se faire, d'autant plus qu'il doit être possible de demander des duplicatas à Bouygues. En revanche, avoir perdu son R.I.B est plus embêtant. Tout dépend ou çà a été perdu car çà peut tomber entre de mauvaises mains et même si le RIB seul ne permet pas de faire des achats, tu devrais en parler à ta banque.