Probléme banque
daniela34
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
3 oct. 2012 à 08:55
Germain - 3 oct. 2012 à 12:05
Germain - 3 oct. 2012 à 12:05
6 réponses
La banque porte l'entière responsabilité de cette affaire. Comme le dit Gérard, vous devez chiffrer votre préjudice (montant des chèques qui ont été débités de votre compte et que vous n'avez pas émis) et exiger , je pèse mes mots, le remboursement immédiat. C'est à la banque de récupérer les fonds.
daniela34
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 10:21
3 oct. 2012 à 10:21
le probléme c que je pense savoir a qui il on remis le chéquier quelqu un de proche la banque ma dit de porter plainte contre x et seulement il me rembourserais gros cas de conscience pour moi si mes doutes sont fondés je ne peux pas mais il y a quand meme faute de la banque
daniela34
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 10:25
3 oct. 2012 à 10:25
c se qu il n on dit pour pouvoir etre remboursé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce cas de figure est arrivé dans une agence où je travaillais. C'est le guichetier qui a fait l'erreur et la personne qui a reçu le chéquier ne s'est rendue compte de rien !
Elle a fait des chèques sans même se rendre compte que ce n'était pas son chéquier. L'affaire a été réglée avec un "gentleman agreement".
Si quelqu'un doit porter plainte, à mon avis c'est la banque. Insistez.
(Ton avis STP Gérard si tu es là...)
Elle a fait des chèques sans même se rendre compte que ce n'était pas son chéquier. L'affaire a été réglée avec un "gentleman agreement".
Si quelqu'un doit porter plainte, à mon avis c'est la banque. Insistez.
(Ton avis STP Gérard si tu es là...)
daniela34
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 10:41
3 oct. 2012 à 10:41
je vous remercie beaucoup pour votre aide je vais retourner a la banque avec un peu plus d arguments j espere que ca va marcher passez une bonne journée et encore merci