Je suis en arret maladie etma banque me saigne

athor22970 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 18:55
 Gérard - 21 déc. 2012 à 19:47
Bonjour, je suis comme vous un usager des banques je suis en arret maladie depuis 4,5 mois ma banque est en train de me saigne refus de paiements frais de refus etc etc il n'y a plus d'argent pour payer les creanciers mais par contre pour les frais la pas de soucis ils les debite sur mon compte ex pour ce mois-ci prelevements refuse 545 euros frais pris par la banque et donc debites 580 euros alors si mon compte ne permet pas de payer les creanciers pourquoi permet il de payer les frais a qui m'adresser urgent car pour janvier ils mon promis de ne rien payer

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
21 déc. 2012 à 19:03
Si il n'y a pas d'argent sur le compte et que des prélévements se présentent il est normal que la banque les refuse et pour cela elle prend des frais.Le mieux est d'arréter tous les prélévements car la facture va être salée
1
Vous faites une opposition sur chacun de ces prélèvements.
Le résultat sera le même vis à vois des créanciers, mais vous n'aurez plus de frais bancaires
0