Probleme Retrait au Distributeur automatique

epoe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 26 oct. 2012 à 10:22
 Gérard - 20 déc. 2012 à 11:13
Bonjour,
J'ai fait un retrait de 20e au Distributeur automatique a l'interieur de ma banque
trés top le matin. Mais l'appareil ne me donne rien, bien que je l'entende fonctionner correctement. Et un volet rouge bloque la sortie.
Par consequent je reclame quelques jours plus tard avec les tickets imprimés
la restitution de ma somme. L'employé d'accueil prend ma demande et me dit qu'il faut compter 10j.
Suite a ce délai n'ayant aucune nouvelle, je rappelle le centre d'appel qui passe
un mesage au gestionnaire de mon compte. Celle ci me joint 2 j plus tard pour me dire qu'il n'y a rein d'anormal pour eux(les techniciens)! Je lui fais part de mon mécontentement...Et lui fait bien comprendre que ca ne se passera, finira pas comme ca...
Alors comment puis je faire pour les obliger a me rendre ce qui m'est du????
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

epoe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 23
27 oct. 2012 à 06:31
Salut
Je voudrais savoir si la banque aurait le moyen de voir si j'ai eu ou pas les billets par le biais de la camera de surveillance du distributeur qui filme les opérations effectuees comme dans les films ....ou comme dans
certaines affaires on entend parler....
Encore merci pour la rapidité de votre réponse!
A BIENTOT
13