A voir également:
- Calendrier debit differe bnp 2023
- Calendrier débit différé bnp 2024 - Meilleures réponses
- Calendrier des cartes de paiement à débit différé 2023 bnp - Meilleures réponses
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Ilc 2023 - - Droit et bail commercial
- Vir debit - Forum compte bancaire
7 réponses
divad91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
1
28 août 2012 à 14:10
28 août 2012 à 14:10
Bonjour CORALIE78,
Je suis moi même client BNP Paribas, et l'indication du changement de date des paiements effectués avec les cartes à débit différé sont indiqués sur le relevé de compte du mois de Février 2012. Reprenez votre relevé de compte de Fevrier 2012 et vous verrez ce message " Pour simplifier le suivi de vos dépenses, á compter du 1er juin 2012, les paiements effectués avec les cartes à débit différé fin de mois seront comptabilisés jusqu'au 28 du mois en cours, et non plus le 25 du mois. Pour plus d'informations, votre interlocuteur habituel est a votre disposition.
Je suis moi même client BNP Paribas, et l'indication du changement de date des paiements effectués avec les cartes à débit différé sont indiqués sur le relevé de compte du mois de Février 2012. Reprenez votre relevé de compte de Fevrier 2012 et vous verrez ce message " Pour simplifier le suivi de vos dépenses, á compter du 1er juin 2012, les paiements effectués avec les cartes à débit différé fin de mois seront comptabilisés jusqu'au 28 du mois en cours, et non plus le 25 du mois. Pour plus d'informations, votre interlocuteur habituel est a votre disposition.