Dossier de surendettement

angebriser Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 16:46
jolifleurs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 22:21
Bonjour, mon dossier de surendettement a été reconnu recevable par la bdf avec accord à l'amiable avec mes créanciers qui ont tous accepter . Mon plan définitif prend effet le 31 décembre 2012 , à part que la je suis dans une impasse je ne comprend plus rien , car ma banque le LCL à débiter la somme totale des deux emprunts que j'avais chez eux et ensuite rembourser ce qui fait que je me retrouve avec 600e sur mon compte qui n'est pas à moi . Ayant été les voir , ils m'ont dit que cela venait de la BDF , celle-ci ne rachète pas les crédits , la bdf ou je demeure est dans l'impossibilité de me répondre ayant un problème informatique . SVP est ce que quelqu'un à déjà été dans la même situation et que va t-il se passer . Merci pour vos réponses ,cordialement .

1 réponse

jolifleurs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 22:21
en effet la b d f ne donne pas d argent mais les banques qui taaient autorisées un découvert se doivent de te le rembourser.tu nas plus a recouvrir tes découverts ca doit surement etre ca si tu connaissais le montant de ton découvert autorisé par ta banque...
0