Combien de temps pour un effacement FICP aprés solde de la dette
cely26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
FINAREF m'a fiché en aout 2007 suite à des impayés;je n'ai jamais réglé mais maintenant que ça me bloque pour un projet de credit je vais solder cette dette en 1 fois.Combien de temps aprés réglement de ma dette je devrais etre effacé du FICP légalement?Et si FINAREF ne respecte pas ce temps légal quels moyens je peux employer pour qu'il respecte ce droit d'effacement?
merci beaucoup par avance pour vos réponses
FINAREF m'a fiché en aout 2007 suite à des impayés;je n'ai jamais réglé mais maintenant que ça me bloque pour un projet de credit je vais solder cette dette en 1 fois.Combien de temps aprés réglement de ma dette je devrais etre effacé du FICP légalement?Et si FINAREF ne respecte pas ce temps légal quels moyens je peux employer pour qu'il respecte ce droit d'effacement?
merci beaucoup par avance pour vos réponses
A voir également:
- Combien de temps pour un effacement FICP aprés solde de la dette
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Vous commencez par payer.
Ensuite, deux mois après, vous interrogez la BDFpour savoir si votre "fichage" a été levé.
S'il ne l'est pas, vos seuls recours seront : le juge ou la CNIL.
Par expérience, la CNIL est nettement plus rapide !...
Ne croyez pas les réponses qui vous dirons qu'il faudra "porter plainte' auprès de lé BDF !
Ensuite, deux mois après, vous interrogez la BDFpour savoir si votre "fichage" a été levé.
S'il ne l'est pas, vos seuls recours seront : le juge ou la CNIL.
Par expérience, la CNIL est nettement plus rapide !...
Ne croyez pas les réponses qui vous dirons qu'il faudra "porter plainte' auprès de lé BDF !