Récupérer son PERP

silvain36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 13:58
 Axa Loic - 22 déc. 2012 à 19:20
Bonjour,
je souhaiterai recuperer mon PERP banque populaire contracter il y à quelques années, j'ai 2200 euros de bloquer. je suis en instance de divorce avec un enfant à charge, je travaille en cdd de temps en temps quand l'occasion se présente, quand on me propose un emploi. je viens d'arriver à chateauroux (36) il y a quelques semaines. ma situation à bien changer depuis l'adhésion à ce contrat. j'étais gérante d'un petit magasin de proximité que je n'ai plus à ce jour, depuis presque deux ans déja. j'ai des problèmes financiers importants à régler au plus tôt. ma question comment faire pour recuperer mon capital??? existe t-il un modèle de lettre type??? merci d'avance pour votre aide, et j'attends impatiemment vos réponses qui seront les bienvenues. sincères salutations?.

1 réponse

Bonjour,

Vous ne pouvez pas récupérer vos 2200 euros sous forme de capital car le PERP ne se récupère à la retraite et uniquement a la retraite (sauf cas exceptionnels prévus tel que accession a la 1ère résidence principale, invalidité ..) ET que sous forme de rente.

Cordialement
0