J'ai eu un petits soucie avec mon bordereau remise de cheque

abbell Messages postés 11 Statut Membre -  
abbell Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir Svp J'ai encaissé mon chèque vendredi à la banque postal ,Le problème et que J'ai remis avec le chèque l'exemplaire à conserver ,et bien sur j'ai garder le bordereau que je devait envoyé avec le chèque !! je voudrait savoir si c'est un problème pour que la banque puisse l'encaisser ? merci de me répondre,

5 réponses

Gérard

Logiquement non.

Cela n'arrête pas un banque normalement constituée car elle qui présentera au paiement le chèque et non le bordereau de remise !

Mais...
2
abbell Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour, merci :-) Alors je sis un peut plus soulager , maintenant j'attend. Mes votre Mais... veut dire quoi je n'est pas trait bien compris
0

Bonjour, merci :-) Alors je suis un peut plus soulager , maintenant j'attend , mes votre Mais... veux dire quoi je n'est pas tré bien compris
0
Gérard

Le bordereau de remise ne sert qu'a indiquer le numéro du compte à créditer.
Pour le reste tout est indiqué sur le chèque.
0

bonjour , je n'ait rien reçu maintenant 5jour passé j'ai déposé ce chèque vendredi dernier Je me pose des question ? mes j'ai bien écrit mon num de compte au dos du chequeje ne comprend pas, je voudrait savoir si il a eu du retard a la banque postal merci de votre réponse.
0
Gérard

Vous vous moquez du monde !
Vous venez de poser il y quelques minutes la question sous une autre forme sur ce forum !

Depuis une semaine vous n'avez pas osé poser la question directement à la BP..vous êtes timide ?..
0

Si je suis aller voir jeudi 10, a la banque ou j'ai fait la remise, il mon dit que c'est possible et d'autre personne etait dans la même situation, et de attendre vendredi ou samedi , mes je n'est rien reçu je vis dans les yvelines j'ai déposé mon chèque a paris parce que mon travaille se trouve prés de la banque
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Il est vrai que les Yvelines, c'est un peu la limite que les cowboys ne dépassent pas de peur des indiens !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   353

Bonjour Abbell,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Comme il a été dit plus haut, cela ne pose pas de problème si votre chèque est signé et que le numéro de compte est bien identifié avec le bordereau que vous avez remis.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Marion
0

MERCI, j'attend pour mardi,
0