Les banque et leur cupidité

roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 20:46
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 11:29
Bonjour,
deja bonne année a tous . bon la je vais vous exposer mon pb. en 2009 avec ma concubine on decide d acheter un bien immo d une valeur de 140000 euro alors voila l histoire. tous cela commence en mars 2009 on trouve un bien immo apres negociation aupres du vendeur et de la banque lcl .Sachant que ma concubine etais en A L D depuis 2007 la banque nous demanda de remplir le questionnaire médicale pour madame.Donc direction medecin traitan questinnaire remplie en bonnet du forme et retourné a la banque le 03 2009.OUPSSSS j ai oublier de vous dire a cette epoque mes revenu etais de 2500 euro par mois et mdame versement des indemitées de la sécu donc juste la pas souci.Début mais 2009 les offres de pret son signé tous va bien. rendez vous chez le notaire le 26.05 2009 .Une semaine avant la signature chez le notaire , ma conseillere me rappelle en me disant ke la commission a perdu le dossier du pret.Et la c est la descente au enfere . Le 26 05 2009 au matin ma conseillere me rappelle en me disant k il on modifier le pret lorsque les offres de pret on été signer au moi avril et la signature de l acte notarié le meme jour . Et c est pas fini courant 2010 ma concubine est reconnu travailleur handicapé du a sa maladie et la pb .on s apercois kel n est pas pris on niveau de l assurance invalidité sachant apres plusieur demarche ke la convention A E R A S etais en vigeurs depuis 2007 et ke la banque et l a ssurance on oublier de nous transmette et c est pas fini .Pour en finir la banque a dissimulé un pret perso donc a ce jour je donne 870 euro de pret de maison 248euro de pret notaria et 248 de pret perso ke la vie est belle chapeau pour une banque

13 réponses

la banque a dissimulé un pret perso

J'avoue ne pas comprendre.
0
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
4 janv. 2013 à 19:11
pour faire passer le pret immo ils ont dissimuler un pret
0
Et vous ne vous en êtes pas aperçu ?
0
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
5 janv. 2013 à 17:21
si le jour que ma conjointe a été reconnu en invalidité c est a dire fin 2010. dont la je vais entamé une procédure judiciaire pour défaut de conseil et défaut de mise en garde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apprêtez vous à aller en appel dans le cas où vous gagneriez en première instance.
Voire, plus haut en matière d'instance.
Prenez un avocat solide car il y en aura de même calibre en face !
Le défaut de conseil, plus facile à dire qu'à prouver aux juges.

Mais, effectivement cela se plaide et se gagne.
0
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
5 janv. 2013 à 18:40
c est le pot de terre contre le pot de fer mais le dossier est assez solide serte en face c est une banque cela finira ou je c est pas
ou . j avais commencé a les agacés avait une association de consommateur ils n ont pas du tous aimez .heureusement que j ai souscrit a une assurance juridique .
0
la banque n'a pas mentionné un prêt personnel mais vous ne pouviez l'ignorer donc vous étiez complice de cette manigance qui vous arrangeait bien .Attention en justice cela peut se retourner contre vous .
0
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
7 janv. 2013 à 09:21
j ai été mis au courant le matin meme de la signature chez le notaire. puisque la commission bancaire courant avril 2009 avait perdu le dossier de pret . les offres de pret au été signer le 15 04 2009 et j ai recu une modification de pret le jour meme de la signature du pret chez le notaire c est a dire le 29/05/ 2009
0
Votre "assurance juridique" prévoit quel type d'interventions ?
0
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
7 janv. 2013 à 09:24
pas de souci pour l assurance juridique j ai cela vu avec l avocat meme en cas de condamnation si je perd le procet
0
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
7 janv. 2013 à 09:34
ps je ne m est pas la banque au tribunal pour demandé dommage et réparation je m en fiche de l argent . je que je veut c est qu il reconnaisse les erreurs dans le dossier . C EST se que l ancien directeur de l agence bancaire avait fait oralement.MAIS voila il c est fait muté on bout d un an ainsi que sa compagne car c étais sa femme qui m avait monté le dossier du pret immo
0
Demandez quand même à votre assistance juridique s'ils couvent une éventuelle condamnation au titre de l'article 700 et les dépens.
Et jusqu'à quel niveau d'honoraires ils vont en cas d'appel voire cassation ( ce qui arrive souvent avec les banques).
0
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
7 janv. 2013 à 10:26
oki merci pour l info mais il me semble que l avocat c est occupé de tout cela
0
C'est plutôt à vous de vous renseigner sur ces limites financières.
Il y a parfois des surprises
Et comme votre assurance ne couvrira pas les frais d'une action que vous pourriez intenter contre elle pour ( comment disiez-vous ?) :
"défaut de conseil et défaut de mise en garde"....
0
roro 71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 11:29
serte mais je vous rappel que la banque a oubliée de nous parlés de la convention a e r a s .De plus cette convention n étais pas affichez dans l agence et d autre part elle s est permit de modifiée le pret une fois les offres signés ce qui est interdit par la loi .En plus un samedi matin un responsable de L C L me telephone s en dévoiler son identité en me disant q il allait me surveillé et que j étais bien content qu il fasse passer le pret immo .Chapeau L C L IL EMPLOIE DES METHODES RADICALE. ps se monsieur appelais en numéro masqué
0