3 livrets ouverts mais un seul a ma connaissance
trolarium
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
15 janv. 2013 à 15:27
Gérard - 15 janv. 2013 à 16:49
Gérard - 15 janv. 2013 à 16:49
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de ma banque (LCL) comme quoi je possédais 3 livrets A (un a la poste et l'autre dans une caisse d'épargne) et qu'il était donc urgent de les clôturer car cela est illégale, seulement je ne suis plus du tout en contacte avec mes parents et par conséquent je ne possède aucun des numéros de ces livrets je n'en connaissais d'ailleurs pas l'existence ni les villes où ces livrets sont hébergés! comment puis je faire pour les fermer sans avoir aucun numéro???
je viens de recevoir un courrier de ma banque (LCL) comme quoi je possédais 3 livrets A (un a la poste et l'autre dans une caisse d'épargne) et qu'il était donc urgent de les clôturer car cela est illégale, seulement je ne suis plus du tout en contacte avec mes parents et par conséquent je ne possède aucun des numéros de ces livrets je n'en connaissais d'ailleurs pas l'existence ni les villes où ces livrets sont hébergés! comment puis je faire pour les fermer sans avoir aucun numéro???
A voir également:
- 3 livrets ouverts mais un seul a ma connaissance
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl ✓ - Forum CAF
- Combien touche une femme seul avec 3 enfants - Forum RSA
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maman seule 3 enfants ✓ - Forum Mariage
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
15 janv. 2013 à 15:42
15 janv. 2013 à 15:42
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de ma banque (LCL) comme quoi je possédais 3 livrets A
Votre banque doit avoir connaissance de ces comptes puisqu'elle vous prévient que c'est illégal.
je viens de recevoir un courrier de ma banque (LCL) comme quoi je possédais 3 livrets A
Votre banque doit avoir connaissance de ces comptes puisqu'elle vous prévient que c'est illégal.