Courtier de prêt en ligne

Résolu
Blondy - 2 févr. 2012 à 12:16
bebelle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 17:15
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de www.credit-pour-particulier.com . J'ai entendu dire qu'ils sont très rapide. Le sont t'ils ? Qu'en pensez vous. Merci.
A voir également:

8 réponses

stemel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 22
2 févr. 2012 à 14:53
Bonjour,
Pour répondre à votre question et pour un souci d'efficacité, nous sommes une société qui sélectionne les meilleurs commerciaux et négociateurs en crédit immobilier sur Paris et l'île-de-France
Cordialement,
http://www.courtier-pret-credit-immobilier.com
11
D'après mes recherches ils sont très bien je vais donc y demander un prêt. Merci quand même.
6
creditlogement
16 févr. 2012 à 12:21
Attention : le site www.credit-pour-particulier.com a usurpé l'image de la société Crédit Logement et de son site
Ne donnez pas suite à leurs propositions.
La distribution de crédit en France est strictement réservée aux établissements agréés et les offres du site www.credit-pour-particulier.com sont en totale contravention avec la loi. Elles visent, entre autres, la collecte de vos données personnelles.

Le Webmaster du site Crédit Logement
3
Il y a www.emprunter-en-ligne.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
-1
Merci mais c'est pour un prêt personnel.
-1
pas un prêt immobilier
-1
bebelle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 17:15
arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeee
-1