Demande de crédit malgré un fichage

Résolu
udr - 14 nov. 2011 à 15:47
 VALOU - 13 oct. 2013 à 13:37
Bonjour,
Fin 2009, j'ai dû faire une cessation d'activité suite à des problèmes de santé. Je suis reconnue travailleur handicapé actuellement jusqu'en 2015. Suite à ma cessation d'activité, j'ai eu des soucis financiers vis-à-vis de certains de mes créanciers. Au niveau de la banque, pas de soucis étant donné que j'avais une assurance.
A ce jour, j'ai l'occasion de pouvoir redémarrer une activité en restant dans la ville où je réside. Je ne serai plus obligée de sillonner la France comme je le faisais auparavant (10.000 kms par mois), ce qui n'était pas du tout indiqué pour mes problèmes de dos.
Mais j'en viens enfin à ma question, je suis fichée jusqu'en 2013 mais pour pouvoir redémarrer mon activité, il faudrait que je puisse faire un prêt à concurrence de +/- 5000€.
Est-ce envisageable malgré mon fichage ?
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse dans les plus brefs délais.
Très cordialement,
Fabienne JAUMOTTE

1 réponse

Bien évidemment non. Les personnes fichées n'ont pas accès au crédit tant qu'elles le sont.
0
Je tenais a dire, que moi même depuis 2008 je suis ficher à la banque de France, expliquer moi pourquoi j'ai pu avoir le droit d'avoir un p'tit crédit à finaref? pour un crédit personnel, à la maison valérie qui a été d'ailleurs racheter par Sofinco....j'ai jamais eu de problème avec mes mensualités je leurs doit actuellement une p'tite somme d'un mondant de 547e, j'ai demander a Sofinco une somme correcte 1000e par obligation car j'a un souci avec pole emploi j'ai trop perçu de 264e alors il me l'ai retienne sur mon chômage de 860e le trop problème c'est mon loyer de 450e et d'autre factures évidement...prochaine je retravaille si je demander de l'aide c'est que je pouvais! et en début d'année je ne serai plus ficher!!! SOFINCO...... Non pas été sympa..... Cordialement.
0