Offre de prêt puis licenciement

mariedavid31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 13/10/2013 à 13:14
 Germain - 14 oct. 2013 à 11:44
bonsoir ! nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison, le prêt aupres d'une banque qui n'est pas la notre a été accepté, nous devrions recevoir l'offre de prêt en debut de semaine jusque la tout se passe tres bien sauf que le 04/10 mon mari vient d 'etre licencié, je suis toujours en activité ..... nous voulons mener a bien ce projet, car que l'on achete cette nouvelle maison ou que l'on garde la notre la mensualité ne change pas donc pour nous pas de changement financier meme si mon epoux va subir une perte de revenu ...... devons nous avertir la banque ou nous ne disons rien pour ne pas mettre en péril l'acquisition ? la banque peut elle nous refuser le prêt si dans le court labs de temps elle se rend compte que quelque chose ? ca tombe vraiment tres tres mal !! est ce que nous risquons quelque chose en ne leur disant pas la situation actuelle ? merci de vos reponses !

1 réponse

C'est vous que vous mettez en péril en insistant sur votre projet. Un licenciement, ce n'est pas une mince affaire. Il faut vraiment reconsidérer la situation et annuler votre projet.
La banque en question peut difficilement s'apercevoir de quoique ce soit, mais en cas de problème de remboursement, elle pourrait découvrir ce fait et vous en faire porter toute la responsabilité.
Je répète, laissez tomber ou vous allez au devant de beaucoup d'ennuis.
3