Est ce que je me suis fait arnaque ?
titia031456
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila il y a 15 jours j'ai fait une demande de prêt via un particulier et j'aurai voulut savoir
si quelq'un connait le nom de Madame PECHER KARELLE j'ai l'impression de mettre fait arnaquer elle me dit de payer les frais de dossier qui dont de 215 euros ce que j'ai fait.
maintenant elle me réclame 225 euros de plus pour que j'ai mon virements. je lui ai dit que c'était une arnaque et elle ma dit que non quand je regarde l'adresse quelle ma donner puis son nom personne corespond. je lui ai dit que je payerai pas car c'était une arnaque elle ma dit quelle porterai plainte.
pouvez vous me dire ci c'est une arnaque.
cordialement.
voila il y a 15 jours j'ai fait une demande de prêt via un particulier et j'aurai voulut savoir
si quelq'un connait le nom de Madame PECHER KARELLE j'ai l'impression de mettre fait arnaquer elle me dit de payer les frais de dossier qui dont de 215 euros ce que j'ai fait.
maintenant elle me réclame 225 euros de plus pour que j'ai mon virements. je lui ai dit que c'était une arnaque et elle ma dit que non quand je regarde l'adresse quelle ma donner puis son nom personne corespond. je lui ai dit que je payerai pas car c'était une arnaque elle ma dit quelle porterai plainte.
pouvez vous me dire ci c'est une arnaque.
cordialement.
A voir également:
- Est ce que je me suis fait arnaque ?
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture - Forum Automobile
- Je me suis fait arnaqué sur vinted - Forum Consommation
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Consommation
- UCB est ce l'arnaque ??????? ✓ - Forum Immobilier
9 réponses
Heureusement que vous vous êtes arrêté à 215€ !
Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes : LES PRETS ENTRE PARTICULIERS SUR UN FORUM ÇA N'EXISTE PAS !!!
Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes : LES PRETS ENTRE PARTICULIERS SUR UN FORUM ÇA N'EXISTE PAS !!!
Et ça marche encore ce truc !...
La naïveté est véritablement sans limites.
Il y en a un qui doit bien se marrer....
Même pas utile de déposer une plainte.
La naïveté est véritablement sans limites.
Il y en a un qui doit bien se marrer....
Même pas utile de déposer une plainte.
bonjour, Pour avoir un crédit, on ne va que dans les banques qui ont pignon sur rue, au moins, on est tranquille.
Et si la banque ne veut pas prêter c'est que la solvabilité est insuffisante et qu'on ne pourrait pas rembourser, donc, il faut renoncer à l'emprunt.
Il n'y a pas à sortir de là.
Et si la banque ne veut pas prêter c'est que la solvabilité est insuffisante et qu'on ne pourrait pas rembourser, donc, il faut renoncer à l'emprunt.
Il n'y a pas à sortir de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bien sur que c'est une arnaque, vous croyez quoi ?
Pourquoi payer pour avoir un prêt ???
Cdt
Bien sur que c'est une arnaque, vous croyez quoi ?
Pourquoi payer pour avoir un prêt ???
Cdt