Renseignement
rosa756
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lil999 Messages postés 8 Statut Membre -
lil999 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques.
J'ai déposé le bilan pour des problème de santé.
Malgré les dettes de mon entreprise, j'ai continué à les honorer avec mes allocations
chômage jusqu'en 1998.
Vu que mes allocations de chômage baissés, je me suis décidé à monter un dossier de
surendettement qui à été accepté.
Un tableau d'évaluation de remboursement que j'ai respecté, jusqu'au jour ou ne trouvant
pas ne trouvant pas de travail et mon chômage ne me permettait plus d'honorer le plan de
surendettement, RMI, formations professionnelles, remise à niveau, quand on arrive à un
certain age, difficile de trouver du travail, en 2006 j'ai fait revoir mon dossier, j'ai eu un
effacement des dettes, mais une interdiction de prêt pendant dix ans, c'est à dire jusqu'en
Mars 2016.
Mon message d'aujourd'hui, c'est qu'il me semble qu'une lois devait passer justement de
raccourcir l'interdiction de prêt, car j'ai retrouvé une activité en VDI
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet.
j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques.
J'ai déposé le bilan pour des problème de santé.
Malgré les dettes de mon entreprise, j'ai continué à les honorer avec mes allocations
chômage jusqu'en 1998.
Vu que mes allocations de chômage baissés, je me suis décidé à monter un dossier de
surendettement qui à été accepté.
Un tableau d'évaluation de remboursement que j'ai respecté, jusqu'au jour ou ne trouvant
pas ne trouvant pas de travail et mon chômage ne me permettait plus d'honorer le plan de
surendettement, RMI, formations professionnelles, remise à niveau, quand on arrive à un
certain age, difficile de trouver du travail, en 2006 j'ai fait revoir mon dossier, j'ai eu un
effacement des dettes, mais une interdiction de prêt pendant dix ans, c'est à dire jusqu'en
Mars 2016.
Mon message d'aujourd'hui, c'est qu'il me semble qu'une lois devait passer justement de
raccourcir l'interdiction de prêt, car j'ai retrouvé une activité en VDI
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet.
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice