En instance de divorce puis je faire jouer assurance credit
HEBUS72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en plen divorce super hard, je gagne 2000 euros par mois et verse 800 euros de pension + 1/2 de mon credit habitation ou je ne vis plus sot 350 euros....faites le calcul du reste a vivre :(
Je voudrais savoir si j ai un recours envers la banque et l assurance credit pour stopper pour un temps les mensualitées du credit?
Je suis en plen divorce super hard, je gagne 2000 euros par mois et verse 800 euros de pension + 1/2 de mon credit habitation ou je ne vis plus sot 350 euros....faites le calcul du reste a vivre :(
Je voudrais savoir si j ai un recours envers la banque et l assurance credit pour stopper pour un temps les mensualitées du credit?
A voir également:
- En instance de divorce puis je faire jouer assurance credit
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Instance def - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
relisez votre contrat de crédit pour voir si la situation est prévue
mais j'en doute.
vous êtes en cours de divorce, le mieux étant lors du jugement ou l'onc
de demander a revoir la pension alimentaire a la baisse vu vos difficultés, ou revoir votre participation au crédit, vu que vous n'habitez même pas.
mais j'en doute.
vous êtes en cours de divorce, le mieux étant lors du jugement ou l'onc
de demander a revoir la pension alimentaire a la baisse vu vos difficultés, ou revoir votre participation au crédit, vu que vous n'habitez même pas.