Crédit à la consommation et divorce
FAB80FR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
-
Modifié par DCI le 15/08/2014 à 23:35
FAB80FR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 16:46
FAB80FR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 16:46
A voir également:
- Crédit à la consommation et divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
3 réponses
Bonsoir,
Vous devez prendre rendez- vous rapidement avec une assistante sociale pour faire un dossier de surendettement.
Vous demanderez un moratoire pour votre crédit, juste le temps de vendre votre maison ainsi vous éviterez la saisie.
Cdlt
Vous devez prendre rendez- vous rapidement avec une assistante sociale pour faire un dossier de surendettement.
Vous demanderez un moratoire pour votre crédit, juste le temps de vendre votre maison ainsi vous éviterez la saisie.
Cdlt
FAB80FR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
16 août 2014 à 00:05
16 août 2014 à 00:05
Bonsoir
Merci pour votre réponse ,
je compte bien sur faire un dossier de surendettement , mais je retarde l'échéance au plus tard fin Septembre 2014 , car j'espère trouver une solution à l'amiable et que mon ex conjoint prenne une partie de la dette , car je ne comprend pas pourquoi un tribunal donne un jugement de partager les dettes et que la banque refuse ,, alors a quoi sert la justice en France .
Merci
Cordialement
Merci pour votre réponse ,
je compte bien sur faire un dossier de surendettement , mais je retarde l'échéance au plus tard fin Septembre 2014 , car j'espère trouver une solution à l'amiable et que mon ex conjoint prenne une partie de la dette , car je ne comprend pas pourquoi un tribunal donne un jugement de partager les dettes et que la banque refuse ,, alors a quoi sert la justice en France .
Merci
Cordialement
FAB80FR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
17 août 2014 à 16:44
17 août 2014 à 16:44
Pour info , j'ai déjà obtenu par une demande de requête de grâce faite au tribunal un délai de 24 mois pour le crédit de la maison , qui est financé par la même banque crédit Mutuel ;
et 2 autres prêts financés par deux autres banques différentes , mais le prêt Passeport qui ma aussi été refusé par le même tribunal pour la raison évoquée que je pouvais au moins en régler un sur les 4 qu'il a accepté , la banque Crédit Mutuel à bien accepte ce report de 24 mois mais le prêt Passeport reste à ma charge et il rejet le jugement du tribunal dit que mon ex époux doit le rembourser
Merci
Cordialement
FAB80RF
et 2 autres prêts financés par deux autres banques différentes , mais le prêt Passeport qui ma aussi été refusé par le même tribunal pour la raison évoquée que je pouvais au moins en régler un sur les 4 qu'il a accepté , la banque Crédit Mutuel à bien accepte ce report de 24 mois mais le prêt Passeport reste à ma charge et il rejet le jugement du tribunal dit que mon ex époux doit le rembourser
Merci
Cordialement
FAB80RF
FAB80FR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
17 août 2014 à 16:46
17 août 2014 à 16:46