Delai paiement priceminister urgent

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 11:57
Jeffcob17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 12:31
Bonjour,
j'ai un bien en vente sur priceminister ,mais il semble que le règlement soit très long à obtenir ,en effet j'ai une offre ferme d'un acheteur ,mais on m'a dit qu'on était payé seulement 1 mois plus tard ,ce qui ne me parait pas normal puisque la personne viendrait récupérer le bien en question dans 2 jours à mon domicile !
pouvez vous me dire ,si bous êtes passés par ce site en tant que vendeur ,quel délai il a fallu pour le règlement?
car je suis sur le point d'annuler la vente si le délai est si long
merci d'avance pour vos réponses
y a t-il un numéro de teléphone pour les contacter?

5 réponses

Jeffcob17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 2
21 janv. 2014 à 10:38
priceminister est à fuir ! en vendeur vous devez attendre 15 jours à partir du jour de la vente pour avoir votre argent ! et c'est le plus rapide quand les acheteurs confirment la réception , sinon c'est 40 jours ! une vraie arnaque financière !
ils vous disent l'acheteur doit confirmer ! ahaha oui mais l'argent est dans les caisses de priceminister ! arnaqueurs ''''
je suis en litige avec eux et je ne suis pas prêt de re-vendre chez eux
1