Delai paiement priceminister urgent
Utilisateur anonyme
-
Jeffcob17 Messages postés 2 Statut Membre -
Jeffcob17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un bien en vente sur priceminister ,mais il semble que le règlement soit très long à obtenir ,en effet j'ai une offre ferme d'un acheteur ,mais on m'a dit qu'on était payé seulement 1 mois plus tard ,ce qui ne me parait pas normal puisque la personne viendrait récupérer le bien en question dans 2 jours à mon domicile !
pouvez vous me dire ,si bous êtes passés par ce site en tant que vendeur ,quel délai il a fallu pour le règlement?
car je suis sur le point d'annuler la vente si le délai est si long
merci d'avance pour vos réponses
y a t-il un numéro de teléphone pour les contacter?
j'ai un bien en vente sur priceminister ,mais il semble que le règlement soit très long à obtenir ,en effet j'ai une offre ferme d'un acheteur ,mais on m'a dit qu'on était payé seulement 1 mois plus tard ,ce qui ne me parait pas normal puisque la personne viendrait récupérer le bien en question dans 2 jours à mon domicile !
pouvez vous me dire ,si bous êtes passés par ce site en tant que vendeur ,quel délai il a fallu pour le règlement?
car je suis sur le point d'annuler la vente si le délai est si long
merci d'avance pour vos réponses
y a t-il un numéro de teléphone pour les contacter?
A voir également:
- Paiement rakuten vendeur
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
5 réponses
priceminister est à fuir ! en vendeur vous devez attendre 15 jours à partir du jour de la vente pour avoir votre argent ! et c'est le plus rapide quand les acheteurs confirment la réception , sinon c'est 40 jours ! une vraie arnaque financière !
ils vous disent l'acheteur doit confirmer ! ahaha oui mais l'argent est dans les caisses de priceminister ! arnaqueurs ''''
je suis en litige avec eux et je ne suis pas prêt de re-vendre chez eux
ils vous disent l'acheteur doit confirmer ! ahaha oui mais l'argent est dans les caisses de priceminister ! arnaqueurs ''''
je suis en litige avec eux et je ne suis pas prêt de re-vendre chez eux
salut
ne cherches pas une solution mais plutôt des problemes avec PRICEMINISTER.
quand tu vends sur ce site tu es une proie de price et de l'acheteur , car si ce dernier ne confirme jamais la reception de ton colis , tu ne seras jamais payé , hors dans les conditions générales il est bien noté qu'au bout de 30 jours tu dois être payé par ces fenéants qui te font poiroter alors que ton fric lui est bien dans la caisse de priceminister pour son avantage boursier ::
tu comprends mieux ?
je continues , moi j'attens depuis 38 jours d'être payé et la reponse de price est nous ne pouvons pas agir !!! la bonne blague ! auraient il menti sur leur condition ???
grave et condamnable pour abus de confiance et autre .
sachez tous que ce site vous prend 30 eur de frais sur 140 eur et se sert sur l'acheteur au passage avec les frais de port , double encaissement bravo !!!
allez chez ebay avec paiement par chèque vous serez enfin payé .
EVITEZ PRICEMINISTER
ne cherches pas une solution mais plutôt des problemes avec PRICEMINISTER.
quand tu vends sur ce site tu es une proie de price et de l'acheteur , car si ce dernier ne confirme jamais la reception de ton colis , tu ne seras jamais payé , hors dans les conditions générales il est bien noté qu'au bout de 30 jours tu dois être payé par ces fenéants qui te font poiroter alors que ton fric lui est bien dans la caisse de priceminister pour son avantage boursier ::
tu comprends mieux ?
je continues , moi j'attens depuis 38 jours d'être payé et la reponse de price est nous ne pouvons pas agir !!! la bonne blague ! auraient il menti sur leur condition ???
grave et condamnable pour abus de confiance et autre .
sachez tous que ce site vous prend 30 eur de frais sur 140 eur et se sert sur l'acheteur au passage avec les frais de port , double encaissement bravo !!!
allez chez ebay avec paiement par chèque vous serez enfin payé .
EVITEZ PRICEMINISTER
Ce dont il faut vous assurer, c'est que le paiement a bien été enregistré chez priceminister. Ensuite, qu'on vous verse les fonds un mois plus tard ce n'est pas grave, l'essentiel est d'être payé.
Bonjour,
En effet, Priceminister règle environ 1 mois après la transaction ce délai pouvant être raccourci si l'acheteur valide avant sur le site la bonne réception du bien.
En ce qui vous concerne, dans le cadre d'une remise en main propre, pensez à faire signer un reçu à l'acheteur, ce sera votre seule preuve de remise.
Cordialement,
En effet, Priceminister règle environ 1 mois après la transaction ce délai pouvant être raccourci si l'acheteur valide avant sur le site la bonne réception du bien.
En ce qui vous concerne, dans le cadre d'une remise en main propre, pensez à faire signer un reçu à l'acheteur, ce sera votre seule preuve de remise.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question