Rachat d'un prêt à taux 0

stephanie.52 Messages postés 9 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
jai fait un rachat de pret principale a la C.I.C et je souhaite laisser mon pret a taux zero au C.A , jai pris un systeme de cautionnement CAMCA a lepoque au C.A . Maintenant que le rachat a la C.I.C est accordee le C.A me dit que le rachat du pret principale a annulé le precedent cautionnement a la CAMCA et qu'il faut refaire une demande de cautionnement que pour le pret a taux zero, s'il accepte c'est bien pour moi et si il refuse je doit racheter le pret a taux zero par la C.I.C car le C.A n'en veut plus vu que CAMCA a refuser donc il ne sera plus a taux zero d'apres mon conseiller du C.A et sera associer au pret principale . est ce vrai?
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Surtout ça qui est vrai ....

@+
3
stephanie.52 Messages postés 9 Statut Membre

boujour a vous citoyen poli
perturber par cette situation que jai oubli de dire bonjour
quelle crime je suis banie jeter moi en prison vous les honnetes citoyen.
merci . cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

Bonjour
"les honnêtes citoyens" sont des bénévoles qui prennent sur leur temps pour essayer d'aider du mieux qu'ils peuvent
ils ont droit à un minimum de politesse je pense!
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonsoir stephanie,

Il est inutile de faire plusieurs post, vous avez eu la réponse sur le premier...
Je réitère, votre conseiller vous mène en bateau, laissez le et gardez votre ptz, Camca n'a plus à intervenir et j'espère que vous avez votre réponse..
Il suffit de vous battre un peu...

Cordialement
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

BONJOUR à vous aussi

merci
0
stephanie.52 Messages postés 9 Statut Membre

comment se faire pardonner en disant du mieux que je peux bonjour a vous
par contre personne a su repondre a la question est ce vrai c vrai que jai oublier je m en excuse encore et merci d' avance pour la reponse qui me chagrine tant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

J'ai déjà modifié votre titre qui n'était pas très explicite,
et un peu de patience, nous sommes dimanche, les contributeurs bénévoles ont droit à un peu de repos en jour férié.
0